Retour

colis retenu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. S.

A l'encontre de: bpost

13-09-2024

Depuis le 21 aout et malgré une adresse de retour ( mon adresse) bien visible sur le colis. Je ne sais pour quel raison bpost décidé de bloquer le colis à la parcel 19134 à Malines Vous avez même reçu un nouveau numéro de suivi pour me le ramener. Alors soit vous ignorez toute demande, soit le responsable est trop fainéant pour faire et coller l'étiquette, soit le colis est perdu ou volé.

Messages (5)

bpost

A l'encontre de: S. S.

16-09-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement d'un colis qui a fait retour de Chine.A cet égard, nous vous informons de ce que bpost ne dispose pas des prérogatives pour interférer dans les décisions des douaniers.Toutefois, il semble que votre colis ait été traité par les services de contrôle mandatés et qu'il devrait prochainement vous être restitué.Si celui-ci tardait encore à vous parvenir, nous vous suggérons de reprendre contact avec le service Clientèle de bpost, au 022 012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-Q2JQGRK]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 13/09/2024 20:15:17A : info_cse@bpost.beObjet : colis retenu

S. S.

A l'encontre de: bpost

16-09-2024

A part des réponses toutes faites, vous essayez de lire et comprendre la situation ? J'ai un colis qui à chaque fois qu'il doit être livré est à chaque fois renvoyé vers l'expéditeur. On ne me donne aucune raison, et les douanes n'ont rien à voir la dedans car mon colis fait le tour des services.

S. S.

A l'encontre de: bpost

23-09-2024

Bonjour, Vous deviez me rappeler ce lundi 23 septembre. Est-ce si difficile que ça que de me donner la raison des non livraison de mon colis. Merci

S. S.

A l'encontre de: bpost

03-10-2024

Bonjour, vous m'avez laissé un message en ce 3 octobre , m'indiquant que je devait me tourner vers Landmark, et que vous me laisseriez un mail avec leurs coordonnées. Déjà je n'ai reçu aucun mail et un je suis furieux que vous vous êtes juste contentée de laisser un message sans rappeler. Votre chef ne s'est vraiment pas mouillé pour répondre cela après deux mois d'enquête. Là seul chose que je vous demandais c'est la raison pour laquelle les employés de bpost ont jugé nécessaire de retourner le colis au lieu de me le ramener. Ma prochaine étape sera de porter plainte à la police car désolé mais c'est chez Bpost que le colis à soit disparu, soit été abimé .

S. S.

A l'encontre de: bpost

14-10-2024

C'est possible d'avoir une réponse , ou il faut porter plainte au tribunal pour avoir un peu de respect ? Vous vous croyez fort mais c'est bien ça me motive de plus en plus


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme