Retour

Colis retour non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

23-06-2025

Bonjour, je suis le fils de Madame Hayois Bernadette. Vous avez enlever 60€ du compte de Madame. Car soit disant que votre colis retour n'a pas était réceptionner. J'ai moi même renvoyer votre colis par Bpost. Mais je n'ai plus le ticket pour le revoie. Pouvez-vous me donner le n° de Bpost que vous m'avez donner pour renvoyer le retour. Ma mère à 80 ans et un cancer et ne peut plus se déplacer. Merci dans l'attente de votre retour. HAYOIS Bernadette Bl. Mettewie 89 1070 Molenbeek

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: Orange

23-06-2025

Bonjour, j'ai retrouver le ticket de retour. Il a bien était envoyer chez Orange. Merci de rembourser au plus vite les 60€ retirer du compte de mes parents. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme