Bonjour J'ai retourné un colis à ADIDAS pour échange de taille via le transporteur DPD .
D'après ce que leur personnel m'a dit, il est arrivé vide à leur entrepôt! Je ne pouvais pas y croire ! !!
Après plusieurs appels et mails au service client, personne ne peut me dire qui est responsable de ce vol !
C'est pourtant l'entreprise qui choisit le mode de livraison et non le client.
Personne de chez ADIDAS n'a su m'aider. Le service clientèle est tout à fait inefficace. Ils mentionnent un numéro de contact qui ne fonctionne même pas.
A chaque fois que l'envoyais un e-mail, je recevais la même réponse et un autre mail disant que la demande avait été clôturée. Mais rien n'a jamais été réglé. C'est inadmissible.
Je ne suis pas responsable du vol du contenu de mon colis; Je l'ai envoyé avec le contenu, j'en suis certaine. Il est arrivé vide chez eux, cela n'est pas de ma faute.
J'ai contacté le transporteur DPD qui m'a répondu ceci : "Nous comprenons votre préoccupation concernant le colis retourné à adidas et signalé comme vide à l’arrivée. Étant donné que vous avez vous-même déposé le colis dans un point relais DPD pour retour, nous vous informons qu’il convient désormais de contacter directement l’expéditeur (adidas) pour le traitement de votre réclamation.
L’expéditeur est en effet responsable du suivi et de l’éventuel remboursement ou remplacement dans ce type de situation."
J'ai envoyé cette information à Adidas.
Depuis rien n'a été fait.
J'ai à chaque fois reçu des numéros de plaintes différents, mais sans résultats.
Je demande remboursement de ce colis .