Retour

colis revenu chez l'expéditeur (moi) plutot que chez le destinataire destinataire

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Mondial Relay

10-07-2024

Le colis est resté 15 jours sur le Hub Mondial Relay de Lille. Après réclamation de ma part, le colis est revenu chez l'expéditeur (moi) plutôt que de continuer vers le destinataire en Allemagne. Le 4 juin, Brigitte, mon contact téléphonique chez Mondial m'a certifiée que j'allais être remboursé de l'assurance dans les 15 jours à 4 semaines maxi après ma réclamation. Nous sommes le 10 juillet et toujours rien en vue. Je réclame donc le remboursement des frais d'expédition et d'assurance ainsi qu'une indemnité de 15€ pour les préjudices subis: pertes de temps, déplacements inutiles, mon acheteur Ebay en colère de ne pas avoir eu son auto miniature de collection et m'ayant laissé une mauvaise évaluation. Ce qui ferait: expédition: 9,50€ assurance: 2€ indemnité pour préjudice subi: 15€ Total: 26,50€ 2 documents ci-joints: étiquette d'expédition et mail de confirmation de commande Cordialement, Marc Rankovic

Traitée par Testachats 29 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme