Bonjour,
J’ai commandé chez SHEIN un colis d’une valeur de +- 170€. Ce colis a été livré par GLS dont je n’ai jamais reçu mais a bien été signé chez eux comme livré.
SHEIN m’explique que je dois contacter GLS ce que j’ai fait .
Une fois le dossier chez GLS confirme comme colis perdu clôturer comme ´ pas réglé - CLAIM ‘ je serais remboursé mais cets à SHEIN de faire le litige chez eux et non à moi.
J’explique ceci à SHEIN mais je n’ai que des retours automatiques.. dossier clôturer avec des phrases types me laissant avec mon problème.
Je reçois des rappels de paiement de la part de KLARNA car je n’ai jamais eu cette commande donc je n’ai jamais réglé cette somme! Je pensais que cela allait être réglé grâce a GLS qui prouve que je n’ai pas reçu ce colis
Mais SHEIN me laisse sans aucun retour, avec + de 10 dossiers clôturé pour eux alors que je n’ai aucun retour.