colis signalé comme livré mais pas recu.
Plainte
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
bonjour,J'ai commandé le 25/11 dernier un GSM sur un site de vente en ligne pour mon mari au nom de Olivier Maertens.Selon le tracing du site de vente, le colis à été réceptionné par GLS le 09/12 pour être distribué.Sur le site GLS, le colis devait m'être livré le 18/12.Le numéro de colis est le 61219805390.Ne recevant pas de colis, j'ai envoyé plusieurs messages à GLS qui sont malheureusement resté sans réponses.J'ai alors porté une plainte via le site de paiement Paypal afin ceux-ci me rembourse.Paypal a cloturé ma plainte dernièrement sans suite en me stipulant que pour le site vendeur, le colis avait été livré le 31/12.Depuis peu le tracing de GLS me stipule que pour eux, mon colis a aussi bien été livré.Je procède une caméra de surveillance filmant mon entrée qui ne montre aucun livreur le 31/12.De plus, la signature numérique de GLS indique le nom Hôtels ne correspondant à rien pour moi.Je possède tout les documents et échange envers GLS et Paypal.Quel recours ai-je droit envers GLS afin d'être indemniser.Merci d'avance.Sabine Hanson.
Messages (15)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
Bonjour,Merci pour votre message.On lance une enquete auprès du chauffeur. On reviens vers vous le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, pouvez-vous me tenir informé de l'avancement de votre enquête. Merci d'avance.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
Bonjour,Votre colis n'a malheureusement pas été retrouvé après enquete.Je vous conseille donc de prendre contact avec votre expéditeur afin qu'il puisse faire une demande de dossier de remboursement auprès de GLS.Nos excuses pour le désagrément!Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Meri pour votre réponse.J'ai contacté le site de vente en ligne pour qu'il fasse une demande de dossier de remboursement auprès de GLS.J'attends donc une réponse de leur part.Néanmoins, si je n'ai pas de réponse positive de leur part, et afin d'obtenir réparation suite à la perte (ou vol) de mon colis de la part de vos services, je me verrai dans l'obligation de porter plainte auprès du service juridique de Test Achats. Bien à vous.Sabine Hanson.
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Le site de vente m'a répondu suite à la demande de dossier de remboursement.Il m'a envoyé un document a remplir par vos soins, je l'ai déjà rempli pour ma part.Je vous le joint à ce message afin que vous puissiez le compléter et me le renvoyé.Le document est au nom de mon époux Olivier Maertens.Merci.Bien à vous.Sabine Hanson.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
Beste,Alvast onze excuses voor het ongemak.Na onderzoek werd uw pakje helaas niet teruggevonden.Ik raad u dus aan om contact op te nemen met uw afzender zodat ze hiervoor een vergoedingsclaim kunnen opstarten bij ons.MvgChristinejanuari 2022 13:35ainte - colis signalé comme livré mais pas recu. - (CPTBE01442496-09)
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Om taalproblemen te voorkomen, is hier mijn verzoek in drie talen...Afin d'éviter des problemes linguistiques, voici ma demande en trois langues...In order to avoid linguistic problems, here is my request in three languages...Hallo,Dit is wat er is gedaan en daarom zou u op zijn verzoek het bijgevoegde document kunnen invullen en naar mij terugsturen om te worden vergoed.Dankjewel.Vriendelijke groeten.Sabine Hanson.Bonjour, C'est ce qui a été fait, et c'est pour cela que à la demande de celui-ci, pourriez-vous remplir le document ci-joint et me le renvoyer afin d'être indemniser.Merci.Bien à vous.Sabine Hanson.Hello,This is what has been done, and that is why, at his request, could you fill out the attached document and send it back to me in order to be compensated.Thank you.Good for you.Sabine Hanson.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
BonjourIl s'agit d'une déclaration sur honneur de non réception de la part du destinataire à compléter et à remettre à l'expéditeur, en d'autres termes c'est à vous de signer ce document en tant que réceptionnaire déclarant que le colis ne vous a jamais été livré, que le colis n'a jamais été retrouvé chez un voisin et que la signature sur la preuve de livraison (si elle est disponible) n'est ni la vôtre ni celle de quelqu'un de votre entourage.Ce document daté et signé doit etre retourné chez votre expéditeur afin de celui-ci puisse introduire une réclamation pour contestation de signature suivant les conventions et procédures légales.Merci et bon après midiChristinejanuari 2022 11:59ainte - colis signalé comme livré mais pas recu. - (CPTBE01442496-09)
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Je comprends bien que le document doit être signé par moi même, mais il doit aussi comporter à l'endroit indiqué "COMPAGNY STAMP" le cachet de la société de livraison responsable de la livraison (GLS) du dît colis.Pourriez vous dès lors faire cela et me renvoyer le document.Voici également, pour preuve, la réponse en anglais du site de vente (expéditeur du colis).Dear Customer,Thank you for your e-mail.We checked the latest document,there doesn't seem to have your signature,stamp of GLS either,can you check again?En vous remerciant d'avance.Bien à vous.Sabine Hanson.sabine.hanson@gmail.com
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
Bonjour Mme HansonJe vous confirme que le « company stamp » demandé est celui de la société réceptionnaire, lorsqu'il s'agit d'une société.Lorsque le destinataire est un particulier, ce champ ne doit bien entendu pas etre complété/estampillé.Nous utilisons les memes documents comme pièces constitutives lors des dossiers assurance/litige, d'où ma confirmation quand à cet état de fait.Ce document complété, daté et signé par vos soins peut-etre ré envoyé en l'état vers votre fournisseur/expéditeurBonne fin d'après midijanuari 2022 20:28ainte - colis signalé comme livré mais pas recu. - (CPTBE01442496-09)
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Suite au dossier qui nous oppose, et ce malgré le fait que votre responsabilité concernant la perte ou le vol de mon colis vous incombe, j'ai obtenu de la part du site de vente un dédommagement à hauteur de 178,89 euros sur un montant total de 460,04 euros.Dès lors, et afin que je puisse considéré ce dossier comme clos et de ne pas engager une procédure contre GLS, je vous serai gré de me dédommager d'un montant de 281,15 Euros par PAYPAL (o.maertens71@gmail.com)Merci d'avance.Bien à vous.Sabine Hanson.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
BonjourUn dossier litige a déjà été démarré par notre client ECDC afin de compenser la perte de trace de ce colisLe dossier est le 2669490, dès clôture de celui-ci, l'expéditeur ECDC sera remboursé selon les modalités d'application et c'est ce dernier qui reste responsable du crédit de la valeur des marchandises envers ses clients.Les dossiers indemnisations ne peuvent s'ouvrir et se régler qu'au seul bénéfice de nos expéditeursMerci et bon après midimaart 2022 14:56ainte - colis signalé comme livré mais pas recu. - (CPTBE01442496-09)
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Suite à votre dernière réponse concernant le dossier qui nous oppose, pourriez vous me dire quel en est l'évolution de celui-ci.Merci.Bien à vous.Sabine Hanson.
S. H.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Je reviens vers vous, car je n'ai reçu aucune réponse suite à mon dernier message.Pourriez vous m'informer de l'évolution de ce dossier.Sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de faire intervenir un avocat de Test-achats afin obtenir réparation.Bien à vous.Sabine Hanson.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: S. H.
Bonjour,Une réponse a bien été donné:Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com
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