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Colis signalé livré mais je ne l’ai pas eu

Résolue Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-03-2024

En date du 29 mars, j’ai reçu un mail me signalant que mon colis était livré à mon adresse, alors que j’avais de base demandé dans un Parcel Locker! Il a été livré à mon adresse, sauf que je n’étais pas présente, ni même un autre membre du ménage. Je suis allée sonner chez les personnes habitant dans la rue… sans succès. Personne n’a mon colis! Déjà que l’on ne respecte pas la demande de livraison mais en plus on dit livrer le colis à mon adresse et je n’ai absolument rien reçu. Et même pas eu un mot signalant peut être à quel endroit où personne il pourrait être. C’est honteux un service pareil et ce n’est pas la première fois que nous avons des soucis lorsque GLS doit nous livrer!

Messages (8)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. C.

03-04-2024

Bonjour Mme CornetteJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristine maart 2024 20:08ainte - Colis signalé livré mais je ne l'ai pas eu - (CPTBE01994280-57)

F. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-04-2024

Bonjour,Merci de ne pas confondre avec deux livraisons que j'ai eu par vos services.Il s'agit de la livraison qui a eu lieu vendredi 29 mars à 14h00. Et non celle qui a eu lieu hier.J'ai eu la visite d'un chauffeur ce jour qui n'a pas manqué de gêne à s'emballer pour me signaler que le colis était chez le voisin, mais je lui ai bien notifié qu'il ne s'agissait pas de la livraison d'hier mardi 02 avril mais de la livraison d'un autre colis en date de vendredi 29 mars! Donc avant de limite agresser les gens, il serait plus judicieux de vérifier les informations transmises à vos chauffeurs.D'ailleurs, vous pourrez constater dans vos bases de données qu'il ne s'agit nullement du même colis (vu les dimensions du colis ) et qui plus est, ce sont deux numéros de livraisons différents!Je tiens également à préciser que pour la livraison du colis qui a eu lieu ce mardi 2 avril, il a non seulement livré chez le voisin, mais laissé l'avis comme quoi le colis se trouvait chez mon voisin (rien à dire sur cela). Tandis que pour la livraison du vendredi 29 mars, signalé comme livré à mon adresse via le TRACK&TRACE, pas d'avis pour me signaler qu'il serait chez un voisin. Et comme signalé, j'ai passé mon temps à aller sonner aux portes... sans succès.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. C.

04-04-2024

Bonjour Mme CornetteJe vous confirme que l'enquete a bien été ouverte sur le colis 61681593789 censément avoir été livré le 29/03 (Electrolux) et non l'envoi livré le 02/04 en provenance de Perfect FIT.Je transmets cependant votre mail à notre dépôt de Tongres afin d'une part s'entretenir avec le chauffeur et lui rappeler que la politesse et la correction envers nos clients sont indispensables et confirmer que l'enquete porte bien sur l'envoi du 29/03 non retrouvéToutes nos excuses pour ces désagrémentsNous reviendrons vers vous aussi rapidement que possibleCordialementChristineapril 2024 15:22ainte - Colis signalé livré mais je ne l'ai pas eu - (CPTBE01994280-57)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. C.

10-04-2024

Bonjour Mme CornetteLe chauffeur nous transmet un document de bonne réception concernant votre envoi. Celui-ci aurait bien été retrouvé.CordialementChristine

F. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-04-2024

Bonjour,Je suis abassourdie par cette "preuve"!Je peux attester, que je n'étais absolument pas présente à mon domicile avec le relevé de ma prestation professionnelle! J'étais bien présente de 07h37 à 12h20 et de 13h15 à 16h02, j'étais sur mon lieu de travail!Donc pas présente du tout lors de la livraison.Ce n'est pas mon écriture, et je ne signe pas de cette manière.Incroyable!

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. C.

10-04-2024

Madame CornetteJ'enregistre de suite une plainte à l égard du chauffeur pour faux en écriture !En ce qui concerne votre envoi je vous invite à prendre contact avec votre expéditeur afin qu'ils introduisent une demande d'indemnisation via notre service CLAIMS et fassent le nécessaire afin de vous renvoyer la marchandise ou vous rembourser selon vos désidérata.Toutes nos excuses pour ces désagréments, le nécessaire sera fait afin de mettre le chauffeur face à ses responsabilités dans ce dossier litige.CordialementChristine april 2024 14:35ainte - Colis signalé livré mais je ne l'ai pas eu - (CPTBE01994280-57)

F. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-04-2024

Bonjour, j’ai signalé le désagrément auprès de l’entreprise. J’ai l’impression de tourner en rond car eux disent que étant donné que c’est livré il n’y a rien d’autre à faire. J’ai beau expliqué que je n’ai pas reçu le colis à mon adresse et que je n’étais pas présente. J’ai l’impression que la situation n’est pas fortement comprise. Je me retrouve à avoir payé un article que je n’ai pas eu. Je suis fortement déçue de tout, service après vente, et livraison non respectée en bonne et due forme.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: F. C.

30-04-2024

Bonjour Mme CornetteUn dossier pour indemnisation a été ouvert ce jour à l'attention de ELECTROLUX sous référence dossier 2826850.En principe ces derniers vous demanderont de compléter un document d'attestation confirmant que ce colis ne vous a pas été livré et que les signatures sur les documents de livraison ne sont pas les vôtres.Je vous joints ledit document en copie de manière à ce que vous puissiez le leur envoyer avec la référence du dossier.Ces derniers devraient dès lors accéder à votre demande de remplacement ou au remboursement de votre marchandiseCordialementChristine


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