Retour

Colis soit disant « livré » mais non reçu

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-12-2023

Bonsoir,Pour expliquer vite fait, dans le Track&Trace mon colis devait retourné au dépôt, car il ne pouvait pas être livré. Comme par magie, le colis a soit disant été « livré » le mercredi 20/12 a 22h15???Vu l’heure de son soit disant passage, j’étais bien évidemment à la maison et pourtant rien a l’horizon. J’ai déjà enquêté auprès de mes voisins ainsi que fait le tour de ma maison et RAS pas de colis en vu.Si le livreur était venu sonné, j’aurais reçu la notification de ma sonnette, mais comme je le répète depuis le début RIEN.A l’heure actuelle, j’aimerais savoir où est mon colis? Ou il a été livré parce qu’évidemment pas d’avis de passage pour préciser où il a été livré sinon ça aurait été trop facile. Pourriez-vous faire un retour très rapidement pour savoir où est mon colis? Je vois déjà plusieurs plaintes par rapport à ce même sujet, va falloir trouver des solutions sur vos fameux livreurs. En espérant que celui-ci n’a pas voulu se faire plaisir en le reprenant avec lui pour l’offrir à Noël ??merci pour votre retour !

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. C.

26-12-2023

Bonjour Mme CamastraToutes nos excuses pour la gene occasionnée.La clôture en livraison à 22h15 était une erreur système, toutes nos excusesVotre colis a été repris en charge et aurait été livré ce jour à 10h10CordialementChristinedecember 2023 20:43ainte - Colis soit disant « livré » mais non reçu - (CPTBE01941623-71)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme