Retour

Colis soit-disant livré mais non reçu!

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-12-2023

Bonjour Après une longue attente de mon colis, on m'annonce enfin qu'il a été pris en charge par GLS . Comme à l'habitude, je sélectionne ma safe place qui est chaque fois le car port ( maison pas à rue, longue allée et voisins qui veillent ) . Je reçois un mail pour me signaler que mon colis a été livré ce lundi 11/12/2023 comme demandé sauf qu'à mon retour le jour-même pas de colis!Après enquête auprès du voisinage : rien ! Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette entreprise de livraison mais je suis horrifiée de voir le nombre de plaintes et de colis perdus de cette société et donc pas rassurée... merci de m'aider à résoudre ce mystère.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme