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colis sur la pas de la porte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-07-2024

Bon nombre de colis que je dois recevoir en main propre par la société GLS se voit déposer sur le pas de la porte ou sur le rebord de la fenêtre située sur le coté de la maison et à la vue de tout le monde. L'excuse de la société est que livreur a sonné à la porte et personne n'a ouvert hors je suis très régulièrement à la maison donc j'aurais entendu leur arrivée. de plus si je suis absent le colis ne devrait il pas être déposé dans un point relais . Ce qui devait arriver arriva, mon dernier colis n'est jamais parvenu à mon domicile malgré l'envoi du mails me précisant le contraire, j'ai prévenu le vendeur. De bonne fois il me montre une signature de réception du colis qui n'est pas la mienne. GLS a pensé à tout : pour avoir un correspondant téléphonique il faut payer des prix exorbitants à la minute d'appel. Alors que faire pour récupérer ce colis, comment faire pour que la société change son fusil d'épaule dans leur business

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: P. V.

08-07-2024

Bonjour Mr VantrimponteToutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Avant toute chose veuillez noter que GLS n’a aucune ligne payante, toutes nos lignes et a fortiori notre portail GLS sont entièrement gratuits.Il y a effectivement depuis quelques temps un site se référant à GLS avec un numéro payant – si vous vérifier ce numéro, il réfère également à d’autres sociétés et est tout aussi frauduleux. Ce numéro est d’ailleurs référencé comme frauduleux.En ce qui concerne la livraison de votre colis je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis.D'après la géolocalisation de sa camionnette, il se trouvait à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dès que possible.Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: P. V.

10-07-2024

Bonjour Mr VantrimponteMalheureusement, après enquête, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristine


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