J'ai acheté sur vinted et ça a été posté le 28 février. Ça ne bouge que le 3, c'est déjà lent, informations le 4, puis après plus rien. Je sonne le 8, on me dit qu'il est bloqué à Tubize depuis le 6, on me dit qu'on fait le nécessaire, le site marque prise en charge de la demande le 8, ensuite toujours pas d avancement, je résonne le 10, on me dit qu'il n'y a rien de changé, on ne sait pas m'en dire plus et qu'ils vont faire le nécessaire. Nous somme le 12 et toujours aucun avancement.
Le souci est que à chaque fois que je choisis mondial relay pour recevoir, tous mes colis sont bloqué à Tubize, je dois systématiquement sonner, en général les colis se sont toujours débloqué après ma 1ere intervention. Cette fois ci rien ne se débloque après plusieurs interventions, et vous verrez dans le suivi qu'il ya très peu de mise à jour, le colis a transité très tard et seulement 2 fois, il est certain qu'il ya un très gros souci à Tubize, je constate en lisant les Plaintes des autres clients ici que tout le monde se plaind aussi que leur colis est toujours bloqué à Tubize, alors soit tous les employés de Tubize sont des incapable, soit se sont des voleurs de colis. Je ne vois pas d'autres solutions
Il est certain que sur vinted, je ne prend plus mondial relay et lorsque leur système ne me propose pas un autre service de livraison je suis obligé de renoncer à l'achat car je n'accepte plus ce manque de professionnalisme c'est vraiment se moquer des gens.
D'une part j exigée qu'on retrouve mon colis dont le numéro figure en numéro de client vu que pas d'autres possibilité, d'autres part j exige que les patrons de ce groupe de livraison fassent une vrai enquête a Tubize et que des mesures sérieuses soient prises pour que les clients aient leur colis.
De toutes façon je n utiliserais jamais plus mondial relay que ce soit pour recevoir ou pour envoyer, avant il ya un an, il n'y avait jamais ce souci, c'est en réalité assez récent et ne concerne pas que mon cas, donc il ya une raison un motif et les patrons, directions etc doivent enquêter sinon ils vont perdre tous leurs client et c'est la faillite assurée. Sur ce site c'est rempli de Plaintes contre eux alors mon colis n'est pas cher ou hyper important mais c'est le principe, soit on retrouve mon colis et le directeur remet de l ordre à Tubize soit j'engage les avocats de test achat, et j'irais très loin parce que je me sens profondément irrespectee en tant que usager du service de livraison par le fait que le service se moque du fait que les gens aient ou pas leur colis, et ce manque de respect me va très loin. Des colis perdu ça arrive partout et de temps à autres, je ne juge pas cela, mais ici c'est systématiquement à Tubize et à chaque fois et pour plein d'autres ici, et cela devient inacceptable.
Malheureusement lorsque je clique sur télécharger avec ma tablette, il ne se passe rien donc impossible de télécharger les preuves du fait que rien ne bouge, je vais envoyer la plainte et je vais ensuite ouvrir via mon gsm la plainte pour voir si je ne pourrais pas rajouter des téléchargements, peut être yat il un souci lié à ma tablette.
Marianne Simon
Bien à vous