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Colis toujours pas chez destinataire alors qu'il est parti le 22 avril...

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. G.

A l'encontre de: bpost

03-05-2025

Madame, Monsieur, En date du 22 avril, j'ai envoyé un colis via Bpost. A ce jour, il n'est toujours pas arrivé chez le destinataire. Suite à un contact auprès de vos services, j'ai fait une réclamation.. Je n'ai aucun retour et c'est la raison de cette plainte. Qu'en est-il ? J'ai payé 06,25 € pour les frais d'envoi. Une somme totale de 30 € avec le prix du colis. Cordialement, Annexes: - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: L. G.

05-05-2025

Cher Client, Nous faisons suite à votre requête relative au traitement d'un envoi bpack 24H non parvenu à son destinataire. A cet égard, nous vous informons de ce que ce dossier est toujours en cours de traitement au sein du service Clientèle de bpost, qui ne manquera pas de vous répondre dès réception des éléments requis. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost - Multi Tower Boulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-RTPVCQG] De : plaintes@test-achats.be Envoyé : 03/05/2025 09:30:18 A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.be Objet : Colis toujours pas chez destinataire alors qu'il est parti le 22 avril... ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.

L. G.

A l'encontre de: bpost

06-05-2025

Bonjour, merci pour le retour. Et si le colis est perdu, que va faire bpost ? Le destinataire va récupérer 06,85 € pour les frais d'envoi. Mais il a payé 30 € pour son colis et les frais. Il a subi un préjudice de 23,15 €... Allez-vous le rembourser ? Bonne journée. Mr GAETA

L. G.

A l'encontre de: bpost

07-05-2025

Bonjour, pourriez-vous me tenir au courant... Que je sache vers quoi je puis me diriger... Votre enquête est plus que laconique et ne me satisfait pas. Bpost doit prendre ses responsabilités... Bonne journée. Mr GAETA


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