BonjourD'après nos données système, votre colis vous a finalement été livré en date du 03/10Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Ce dossier est dès lors clos en nos servicesSalutations cordialesChristinensdag 27 september 2023 16:23onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis toujours pas livré attente en boucle - (CPTBE01884323-01)Bonjour Mr VrankenneNos plus sincères excuses pour ces désagréments.Mes collègues ne vous racontent pas d'histoire, votre colis est bien scanné chaque nuit sur le dépôt de Nivelles (2h22 le 26/09 et 1h31 le 27/09) donc à ce jour je n'ai pas d'information de manquant effectif.D'après le chauffeur le colis ne se trouve pas sur son secteur de chargement au matin et c'est la raison pour laquelle il ne peut le prendre avec lui pour livraison et également la raison pour laquelle mes collègues suspectent une anomalie.Une nouvelle demande de livraison impérative et de recherche sur dépôt a été envoyée au dépôt concerné. Un suivi précis a été demandé.J'espère pouvoir revenir vers vous avec une bonne nouvelle dès demainEncore toutes nos excusesSalutations cordialesChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 26 september 2023 20:23To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis toujours pas livré attente en boucle - (CPTBE01884323-01)