Retour

Colis toujours pas livré attente en boucle

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-09-2023

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que j'ai déposé plusieurs plaintes suite à différents problèmes survenus pour la livraison d'un colis assez important. La société gls m'a promis une livraison ce 25/09. Verdict : soi-disant une anomalie. En ce mardi 26/09. Toujours aucune nouvelle. Verdict: de nouveau soi-disant encore une anomalie. L'impression que la société me prend pour un pigeon et qu'elle a perdu mon colis. Hors ce colis a une certaine valeur (plus de 80€) et la personne attend toujours que je clôture pour recevoir son argent. Tant que je n'ai pas reçu mon colis je ne peux pas clôturer. C'est juste scandaleux cette société qui cherche constamment des excuses. J'aimerais que l'on me livre ce colis une fois pour toute. Merci

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

27-09-2023

Bonjour Mr VrankenneNos plus sincères excuses pour ces désagréments.Mes collègues ne vous racontent pas d'histoire, votre colis est bien scanné chaque nuit sur le dépôt de Nivelles (2h22 le 26/09 et 1h31 le 27/09) donc à ce jour je n'ai pas d'information de manquant effectif.D'après le chauffeur le colis ne se trouve pas sur son secteur de chargement au matin et c'est la raison pour laquelle il ne peut le prendre avec lui pour livraison et également la raison pour laquelle mes collègues suspectent une anomalie.Une nouvelle demande de livraison impérative et de recherche sur dépôt a été envoyée au dépôt concerné. Un suivi précis a été demandé.J'espère pouvoir revenir vers vous avec une bonne nouvelle dès demainEncore toutes nos excusesSalutations cordialesChristineseptember 2023 20:23ainte - Colis toujours pas livré attente en boucle - (CPTBE01884323-01)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

06-10-2023

BonjourD'après nos données système, votre colis vous a finalement été livré en date du 03/10Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Ce dossier est dès lors clos en nos servicesSalutations cordialesChristinensdag 27 september 2023 16:23onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis toujours pas livré attente en boucle - (CPTBE01884323-01)Bonjour Mr VrankenneNos plus sincères excuses pour ces désagréments.Mes collègues ne vous racontent pas d'histoire, votre colis est bien scanné chaque nuit sur le dépôt de Nivelles (2h22 le 26/09 et 1h31 le 27/09) donc à ce jour je n'ai pas d'information de manquant effectif.D'après le chauffeur le colis ne se trouve pas sur son secteur de chargement au matin et c'est la raison pour laquelle il ne peut le prendre avec lui pour livraison et également la raison pour laquelle mes collègues suspectent une anomalie.Une nouvelle demande de livraison impérative et de recherche sur dépôt a été envoyée au dépôt concerné. Un suivi précis a été demandé.J'espère pouvoir revenir vers vous avec une bonne nouvelle dès demainEncore toutes nos excusesSalutations cordialesChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 26 september 2023 20:23To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis toujours pas livré attente en boucle - (CPTBE01884323-01)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme