Retour

Colis toujours pas livrer

Résolue Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-06-2023

Bonjour,Depuis le mardi 6 juin, je suis en attente de la livraison de mes colis.En effet, tout à commencer par une adresse de livraison étonnamment différente de celle fournie par l'expéditeur et donc de mon adresse réelle. Pour info, le champ mon adresse de votre site indique bien mon adresse réelle, par contre le champ livraison est complètement erroné par votre système.J'ai contacté vos services via des request, mais cela a pris un temps dingue et surtout beaucoup d'interaction pour que l'on corrige enfin cette adresse. Suite à cela, on m'annonce une livraison et j'ai expressément pris congé 2 jours de suite pour cela, seulement à ma grande surprise, mon adresse est déclarée comme incorrecte, et je vous assure que je ne vis pas dans une maison fantôme.Google map est certainement plus efficace que vos GPS.Suite à cela, je demande que le colis soit directement livrer au point de retrait et Bingo, je reçois aujourd'hui que la livraison est impossible.J'ai sincèrement l'impression que l'on se moque de moi, Madame Jacqmin ne me répond que par protocole, sans jamais vraiment s'investir dans le souci.Voici les request : GCS-42524 + GCS-36588 + GCS-38670Il s'agit de colis professionnel, et il est inadmissible que ceci reste ainsi, car dans le futur je devrais recevoir beaucoup de colis par vos soins.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

14-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-06-2023

Bonjourje vous remercie pour votre réponse, mais n'accepte pas que vous disiez qu'il y ait un problème dans les données encodées. Comme je l'ai déjà expliqué, je vous invite à regarder l'annexe qui montre clairement que l'adresse de livraison est correcte et que le champ "adresse de livraison" est erroné par votre système.Le plus étonnant, est que le bouton corriger mon adresse, me dirigeait vers un écran comportant l'adresse correcte.J'imagine que vous utilisez un système de correction d'adresse pour éviter les erreurs et faciliter le travail des livreurs, mais passer d'un numéro "21 bte 2.1" à "1" est la preuve que cela ne fonctionne pas me semble-t-il.C'est récurrent à toutes mes livraisons et cela devient très agaçant.De plus, je vous invite à regarder l'état des colis reçu, énormément de pièces abimées et cassées. L'ensemble des colis a une valeur de presque 200 €. Est son admissible pour vous ?

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. B.

20-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

O. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-06-2023

Bonjourje vous remercie pour cette réponse constructive.L' expéditeur de ma commande à déjà mis en œuvre le nécessaire pour que mes articles me soi renvoyer.Espérons que le problème d'adresse sera résolu dans le futur.Cela semble en bonne voie, car un pour un autre colis à une adresse correcte pour l'instant : 36660705461, mais il n'est pas encore en Belgique.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme