- J'ai acheté un cadre le 5 mars 2023 en salle de vente (Hôtel des Ventes de Metz) et sollicité les services de Mail Boxes Etc. - Centre MBE 3219 pour effectuer le retrait et l'expédition du lot à Bruxelles.- La société a fait appel à UPS pour effectuer la livraison en sous-traitance (numéro de suivi 1Z07682R6890615000).- Le colis livré par UPS m'est parvenu très endommagé le 17 mars. J'ai immédiatement signalé les dégâts au livreur, et ai notifié l'incident le 21 mars à Mail Boxes, photographies à l'appui.- Contacté par Mail Boxes (C-0146098284 - [EXTERNAL] ref:_00DF05wsA._5003k2UU2X0:ref ]), UPS a procédé au ramassage du cadre pour inspection le 2 avril.- Restant sans nouvelles de ce dossier, j'ai effectué plusieurs relances tant à MBE qu'à UPS. - MBE refuse d'intervenir et m'invite à vous retourner auprès des services UPS pour vos réclamations- J'ai contacté UPS les 10 mai et 23 août derniers mais n'ai jamais obtenu de réponse