colis validé automatiquement
Plainte
B. B.
A l'encontre de: VINTED
j’ai eu la surprise de voir que un de mes colis a été validé comme réceptionner alors que c’est faux, mondial relai à eu un bug et à confirmer le colis hors il n’est jamais passer au point relai (cela ce voit dans le suivi), j’ai fait une plainte au sav qui a confirmé qu’il s’agit d’un bug et que mon colis n’est jamais arriver (de plus il a été validé comme arriver à une heure ou le point relai est fermer), je leur ai demander un remboursement car le colis a de forte chance d’avoir été volé ou perdu, et il s’agit d’une commande de 320€, donc le SAV a décidé de joué au fantôme après forcément laissant ma transaction en attende du support réponse sous 48h, cela fait plusieurs jours maintenant il semblerait que les employer de vinted ne soit pas sous le même fuseau horaire
Messages (38)
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Khouloud L'équipe Vinted.
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
bonjour je vous met une capture d’écran de mon adresse e-mail et de la transaction.
B. B.
A l'encontre de: VINTED
j’ai essayer de réouvrir une conversation avec le SAV mais elle est automatiquement fermer en me disant que le problème est en train d’être traité (la fameuse réponse sous 48h qui dure une semaine)
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Seyf L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
mon adresse e-mail est sur la capture d’écran que j’ai rajouter la conversation ! je l’ai écrit bon sang arrêter d’esquiver
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Pour mieux vous aider, veuillez nous expliquer d'avantage votre demande s'il vous plait.Cordialement,Iteb L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonsoir,J'espère que vous allez bien.Nous n'avons pas eu de réponse de votre part.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help.N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous sommes toujours là pour vous aider.Prenez soin de vous et à bientôt sur Vinted.Asma L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
bonjour pour l’adresse e-mail je l’ai mise sur les screen shot pour ne pas l’afficher ici publiquement, j’aimerais être remboursé de ma transaction bloquer car le colis n’est jamais arriver et j’ai une preuve fournie par votre collègue qui affirme que le suivi a planté car ce n’était juste pas possible qu’il ai été réceptionné vu que le point est fermer à cette heure là et en plus il n’est jamais passer par l’étape arriver au point relais, on parle d’une transaction de 320€ quand même donc veuillez comprendre que j’aimerais revoir la couleur de mon argent.
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonsoir,Est-il possible de nous expliquer le souci au juste, afin de vous apporter la réponse adéquate, s'il vous plaa®t ? Veuillez répondre à ce message directement. Je vous en remercie. Ilias L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
vous pouvez voir les captures précédentes? j’ai effectuer un achat d’une montre Oméga pour 320€, le colis est rester « en route vers le point relai » pendant des semaines, puis d’un coup il est passer au statut livrée sans jamais être passer par le point relai, j’ai alors fait une plainte directement via l’app et votre collègue m’a confirmer qu’il s’agit d’un bug de chez Inpost, et que le colis est toujours « en transite » sauf qu’il a été noté comme livrée trop tôt du à une erreur informatique, mais cela dure depuis des semaines maintenant et je n’ai reçu aucune réponse depuis à chaque message dans le support
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
oui c’est de nouveaux le même copier coller que je reçois depuis 2 semaines alors que ça devrai être traiter en 48h selon vos dire
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53034590/1691259205/98e43ef486676c5d865071c303c9b159Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
oui je manquerais pas de dire que vous n’avez toujours rien fait à part tourner au tour du pot depuis le début
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Noha L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonsoir,Est-il possible de nous expliquer le souci au juste, afin de vous apporter la réponse adéquate, s'il vous plaa®t ? Veuillez répondre à ce message directement. Je vous en remercie. Ilias L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
j’ai effectuer un achat d’une montre Oméga pour 320€, le colis est rester « en route vers le point relai » pendant des semaines, puis d’un coup il est passer au statut livrée sans jamais être passer par le point relai, j’ai alors fait une plainte directement via l’app et votre collègue m’a confirmer qu’il s’agit d’un bug de chez Inpost, et que le colis est toujours « en transite » sauf qu’il a été noté comme livrée trop tôt du à une erreur informatique, mais cela dure depuis des semaines maintenant et je n’ai reçu aucune réponse depuis à chaque message dans le supportmon compte a l’adresse e-mail lié dans la capture d’écran pour ne pas l’afficher publiquement voir pièce jointe
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53034955/1691352447/af5bafb2fca9f214f65bd911a3328dc5Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53034377/1691352447/9f877d89b7b849f73d2990fbe27e49e9Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonsoir,N'ayant pas de retour de votre part, je suis dans l'obligation de clôturer ce ticket.Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce message.À bientôt sur Vinted.Ilias L'équipe Vinted
B. B.
A l'encontre de: VINTED
mais vous m’avez même pas répondu , vous êtes le sav le plus catastrophique du monde c’est incroyable
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés et désolés pour cette situation.Afin que nous puissions vous aider, il me faudrait quelques informations supplémentaires â— le pseudo du vendeur et votre pseudo,â— le nom de l'article concerné.Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.🌻Lobna L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53120053/1691435730/36036ffdec5727eff493868a1e6470a0Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour,Nous souhaiterions etre informés de l'évolution de la situation dans laquelle vous vous trouvez.Sans nouvelles de votre part sous 24h, nous considèrerons que votre problème est résolu.Dans l'attente.Sirine L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53070701/1691532160/9e6c43da49fa499eb2c94151db28d661Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53184733/1691741103/e7d1c76f025b58fcaebb3eadc878565dVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: B. B.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/53184733/1691741103/e7d1c76f025b58fcaebb3eadc878565dVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs