Retour

Colis vide

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: VINTED

17-08-2021

Bonjour, mon compagnon à commandé un colis via vinted (vendeur : alicedurond). Montant avec les frais : 61,33€Seulement le colis était vide. la boite n'était pas endommagée, impossible en la touchant de savoir qu'elle était vide car cartonnée. A cause des mesures covid et par respect de la vie privée il ne pouvait pas non plus ouvrir le colis au milieu du point relais avant de le refuser ou de l'accepter.Suite à des conversations entre Vinted, le Vendeur et mondial relay. Tous se renvoient la balle et personne ne me propose de solution. Nous voudrions qu'il soit rembourser car il paie une protection client Vinted à chaque achat. Il utilise la plate-forme régulièrement et pour une fois qu'il y à un problème, nous ne nous sentons pas aider et cela représente quand même une certaine somme d'argent.Merci d'avance pour votre aide et votre considération.

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: M. D.

17-08-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. D.

17-08-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que tu nous aies déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter ta demande, et nous répondrons à ton message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sache que tu n'as pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attends simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous te remercions pour ta patience !Bien à toi,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. D.

30-08-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. D.

30-08-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme