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Colis vide

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: ZALANDO

15-10-2022

Le 7 octobre, je suis allé à la poste pour récupérer une commande de Zalando et lorsque j'ai ouvert le paquet, à l'intérieur il n'y avait que la boîte pour les lunettes de soleil sans les lunettes de soleil que j'avais commandées. J'ai immédiatement contacté le service client de Zalando qui m'a conseillé de remplir une déclaration sur l'honneur que j'ai faite le jour même et renvoyée à Zalando. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail me demandant si la commande était endommagée, auquel j'ai répondu que la bande de protection du paquet n'était pas endommagée, mais les petits couvercles du paquet n'étaient pas bien fermés. De plus, il y avait un petit espace sur le côté droit du paquet indiquant qu'il n'était pas bien fermé et que quelqu'un pouvait mettre la main dans le paquet.Le 13 octobre, j'ai reçu un e-mail de Zalando disant qu'ils sont désolés que j'ai reçu un colis vide et qu'ils vont transférer mon dossier vers le service de remboursement. Le 15 octobre, j'ai reçu un nouvel e-mail indiquant qu'après enquête avec leur entrepôt, Zalando confirme que tous les articles de ma commande ont été numérisés, emballés correctement et envoyés dans le colis que j'ai reçu. Ils m'ont également informé qu'ils ne pouvaient pas me rembourser, cependant j'ai choisi l'option de payer par facture, ce que je refuse de faire jusqu'à ce que je reçoive ma commande.En ce sens, je souhaite recevoir l'article que j'ai commandé ou faire annuler la facture pour les raisons énoncées ci-dessus (ayant déjà confirmé par un des employés de Zalando que la commande était vide et que l'article a été correctement emballé, ce qui est not true puisque la commande était emballée dans une boîte trop grande, permettant aux petits rabats du paquet de ne pas se fermer correctement et de révéler un espace sur le côté).J'attends une résolution sur ce problème.

Messages (1)

M. N.

A l'encontre de: ZALANDO

27-10-2022

Bonjour, ceci est un rappel. Je n'ai toujours aucune réponse ici ou par mail.


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