Colis volé !!
Plainte
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Hier, j'ai reçu un mail de la part de GLS me disant que mon colis avait été livré ! On me dit que le colis a été livré à mon domicile, or je n'étais pas présente et n'aurait donc pas pu signer quoi que ce soi. Le livreur s'est donc permis de signer à ma place et aurait déposer le colis au niveau du jardin. Résultat des courses, étant donné que mon jardin n'est pas sécurisé, le colis n'est évidemment plus là ! Grâce donc à au super service de livraison GLS , quelqu'un d'autre profitera de mon colis à ma place, colis je précise dont j'avais impérativement besoin. Sincèrement, il faudrait penser à revoir vos conditions de livraison car ce n'est PAS DU TOUT professionnel de votre part. On ne jette pas un colis comme cela n'importe où sans savoir si oui ou non le client le trouvera à son retour au domicile. Les voisins, ca existe et les avis de passage également !!!!!!!!J'en avais pour près de 185€ de commande et je n'ai certainement pas envie de payer une telle somme pour un colis que je ne retrouverais sans AUCUN DOUTE JAMAIS ! Après avoir contacté Zalando, eux me disent ne rien pouvoir faire puisque GLS confirme bien la livraison. De plus, en communicant avec une opératrice GLS, elle me prend presque pour une menteuse en disant, je cite Pour notre système, votre colis a été livré, ca veut dire que on a rien au mains pour prouvé le contraire. Que font-ils du service au client ?????? Ce n'est pas vraiment mon problème si le livreur GLS ne sait pas faire son boulot correctement et si pour lui, balancer un colis dans un jardin est une manière correcte de livrer! Surtout qu'il signe comme si il me l'avait remis en main propre alors que je n'étais pas chez moi!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire, personne ne semble vouloir m'aider et donc je dépose plainte aujourd'hui chez test achat en espérant que GLS retrouve son bon sens et fasse un geste afin de m'aider. Je ne paierais pas une facture pour des articles que je ne retrouverais JAMAIS !
Messages (29)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour Mme SuteraToutes nos excuses pour ces désagréments, il n'est bien entendu absolument pas dans nos procédures de déposer un colis sans autorisation préalable du client et encore moins de signer en son nom.Je démarre une enquete et une plainte en interne vis-à-vis du chauffeur afin d'éclaircir la situation et surtout de tenter de retracer votre colis.Dès retour d'information je reviendrais vers vous le plus rapidement possibleSalutations cordialesChristine5 mei 2023 14:08ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Merci pour votre réponse ! J’espère sincèrement obtenir gain de cause car je ne compte en aucun cas payer ma facture Zalando de ma poche ! Cordialement
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, Avez vous des nouvelles ? Ca commence à faire long. Merci
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour Mme SuteraUn rappel a été envoyé ce matin vers le dépôt de livraison.Je reviens vers vous aussi rapidement que possibleSalutations cordialesChristine mei 2023 8:24ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
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GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
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A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Madame, Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide, vous êtes la seule personne à essayer tant bien que mal que j’obtienne gain de cause. Je dépose plainte de ce pas chez Zalando également dans l’attente d’un retour de votre part.
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, A ce jour toujours aucune réponse de la part de Zalando malgré une plainte déposée il y a déjà 5 jours maintenant. Ca commence un peu à m’énerver … Avez vous des infos pour moi? Merci
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour Mme SuteraJe ne connais malheureusement pas les délai de traitement des plaintes chez ZALANDO et je ne peux donc pas vous fournir de délai à ce sujet.En revanche, j'ai fait un rappel vers notre dépôt de livraison en exigeant une réponse ce jour.Si ces derniers devaient me confirmer que votre colis reste intraçable, j'enverrais une information en ce sens vers mes collègues de GLS DE afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour informer ZALANDO en direct.Encore toutes nos excuses pour ces désagrémentsBonne journéeChristinejuni 2023 9:49ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour Madame, Merci beaucoup d'être si réactive et de me tenir au courant ! En espérant que cette affaire se conclura positivement ! Cordialement,
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
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GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
DATA NOT AVAILABLE
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, J’ai déposé une plainte ici pour Zalando il y a de cela 8 jours, j’attends toujours une réponse de leur part malheureusement. Bien à vous
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour Mme SuteraLa responsable de dépôt est revenue vers moi au sujet de l'attitude du chauffeur et elle vous présente également ses excuses.La collaboration avec ce dernier a été stoppée depuis. De tels comportements ne correspondent ni à nos réglementations ni aux valeurs prônées par GLS.En ce qui concerne votre plainte chez ZALANDO, je ne connais pas le délai de traitement de leur plainte, cependant j'envoie ce jour une information en interne vers mes collègues qui gèrent ce client afin que l'information soit transmise à qui de droit et qui je l'espère, permettra de faire avancer votre dossier plus rapidement.Bonne journéeSalutations cordialesChristineuni 2023 13:19ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Triste d’entendre que la collaboration avec le chauffeur a dû être stoppée, ce n’était pas ce que je cherchais non plus mais peut être apprendra-t-il à être plus cordial la prochaine fois! Comprenez que je ne pouvais pas rester sans rien dire après les propos tenus. Néanmoins, j’attends donc que soit Zalando, soit vous, reveniez vers moi afin de me tenir au courant de la suite réservée à mon cas. Cordialement.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Mme SuteraJe vous rassure, vous aviez tout à fait raison de nous interpeller à ce sujet, et le choix de clôturer une collaboration ne se fait jamais ni à la légère ni sur un coup de tete.Ceci est géré par le responsable du dépôt en collaboration avec son responsable chauffeurs sur dépôt ainsi qu'avec le sous-traitant employeur du chauffeur.Et ce n'est qu'après une évaluation générale et complète en reprenant les divers enregistrements de plainte ou de remarques au cours du temps ainsi qu'après divers entretiens avec la personne concernée que ce type de décision se prend.Malgré tout GLS chercher avant tout le compromis mais certains comportements sont inadmissibles et ne peuvent etre excusés. Nous sommes une société de service de livraison, et le service à la clientèle est notre carte de visite.Bonne journéeChristinejuni 2023 11:16ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Merci beaucoup pour votre réponse :) ! Qui me tiendra au courant de la suite réservée au dossier du coup? En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre réactivité et pour votre amabilité! Depuis le début, vous êtes présente et cherchez tant bien que mal à m'aider et faire avancer les choses, vous êtes bien la seule!! Bonne journée à vous :).Cordialement, Sutera Alyssa
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour Mme SuteraEn principe vous devriez recevoir des nouvelles de ZALANDO (n'hésitez jamais à leur envoyer des rappels pour demander l'état d'avancement du dossier)Du côté de GLS je vois que l'information envoyée vers GLS Germany a bien été enregistrée.Bonne journéeChristine juni 2023 10:00ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, A ce jour, toujours aucune nouvelle de Zalando. Je ne sais plus quoi faire …
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Je viens de communiquer avec eux via le chat en ligne, ils m’ont envoyés sur les roses en disant que GLS avait clôturé l’affaire auprès d’eux. Ils n’ont toujours rien reçu. Il faudrait peut être réouvrir le dossier et exposer les faits en leur disant que le colis n’a jamais été livré à cause de l’erreur du chauffeur, non? Car ils ne veulent rien savoir ils commencent à fortement m’énerver.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour,Nous n'avons pas de contact avec Zalando meme, mais bien avec GLS Allemagne.GLS Allemagne a eu l'information de notre part en date du 13/06 qu'un plainte peut-etre introduite.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 21:14ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, GLS Allemagne introduira une plainte chez Zalando? C'est bien cela?
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour,Non, c'est toujours l'expéditeur qui doit faire la démarche.Nous avons déjà prévu GLS Allemagne que dans le cas d'une demande de claim de la part de Zalando, nous sommes d'accord pour le remboursement.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] juni 2023 11:40ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Je viens de contacter Zalando, voici ce qu'ils me répondent.Je suis navrée que notre appel ait coupé.Nous avons bien reçu votre mail Malheureusement nous n'avons pas encore reçu de réclamation de la part de GLS .Nous sommes désolés pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Imane amro el belghiti Amro el BelghitiJe ne comprends pas très bien, car vous me dites que c'est Zalando qui doit faire une réclamation, eux me disent qu'ils attendent que GLS Allemagne leur donne le feu vert afin qu'ils puissent annuler ma facture. Pourriez-vous donc essayer de contacter GLS Allemagne afin qu'ils fassent le nécessaire?J'en ai vraiment marre là ....
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Voici le mail
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,a ce jour je reçois une deuxième relance de paiement pour ma facture Zalando. Zalando attends le feu vert de la part de GLS Allemagne afin d'annuler ma facture. Pourriez-vous me dire si GLS Allemagne a bien contacter Zalando? A l'inverse, si cela n'a pas été fait, pourriez-vous relancer? Cela devient urgent.Merci
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. S.
Bonjour,Comme déjà stipulé, le nécessaire a déjà été fait de notre côté.Je ne sais pas vérifier ce qui ce fait encore GLS Allemagne et Zalando.GLS Allemagne est bien au courant depuis le 13/06 que nous voulais passé au remboursement.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] juni 2023 14:05ainte - Colis volé !! - (CPTBE01798875-10)
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Oui je comprends bien, cependant Zalando me dit que la dernière chose qu'ils aient reçu de la part de GLS, c'est la confirmation de livraison et rien d'autres. Je ne sais plus quoi faire, je pense que je ne serais jamais remboursée.
A. S.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
De plus, puisque l'erreur vient de chez vous à la base, j'attendais un peu plus d'investigation de votre part, peut-être éventuellement faire un rappel a GLS Allemagne et leur dire que c'est assez urgent? J'ai a ce jour été contrainte de payer ma facture à Zalando, je n'ai pas envie de recevoir de frais de rappel ou d'être en service de recouvrement. Les discours sont différents! Chez vous, c'est Zalando qui doit faire une réclamation, mais Zalando attend de la part de GLS un feu vert afin de faire cette réclamation. Si GLS Allemagne est au courant depuis le 13/06, pourquoi Zalando me dit qu'ils n'ont toujours pas eu de signe de leur part? Comme je vous l'ai dis, le dernier mail de GLS remonte au jour de la sois disant livraison disant "colis livré".
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