Retour

Colis volé !

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: ZALANDO

01-06-2023

Bonjour, en date du 24/05/2023, j'ai apparemment reçu un colis qui m'aurait été livré par GLS provenant de chez Zalando. Quelle fut ma surprise lorsque l'on m'annonce que le colis est livré alors que je n'étais pas à domicile !!!!!! Lors de mon retour à domicile, je me rends dans le voisinage qui me certifie ne pas avoir réceptionné de colis. Je contacte donc le livreur qui me dit avoir déposé le colis dans le jardin. Je regarde dans mon jardin: RIEN. Étant donné que mon jardin n'est pas sécurisé, mon colis a été volé !!!!! J'ai déjà maintes et maintes fois contacté Zalando à ce sujet et la réponse est à chaque fois la même: On ne peu rien faire pour moi, je dois honorer la facture car GLS certifie avoir livré le colis.Je commence a en avoir marre de cette situation, il s'agit d'une commande avoisinant les 185€. Pensez-vous sincèrement que je vais régler une facture pour un colis que je n'ai JAMAIS reçu??? Il en est bien évidemment hors de question. Voilà déjà 6 mails que j'envoie à Zalando afin qu'ils fassent le nécessaire afin de déposer une plainte auprès de GLS, ils ne veulent rien savoir !! Je les ai même contacté par téléphone et à chaque fois ce sont les mêmes réponses! Trouvez-vous cela professionnel d'envoyer balader les clients de la sorte? C'est la première fois que j'ai recours à un service aussi déplorable de la part de Zalando. Sachez que c'était la dernière fois que je passais une quelconque commande quand je vois comment nous sommes traités en tant que clients fidèles. Je demande de l'aide, PERSONNE ne m'aide. Je demande donc UNE RESILIATION TOTALE de ma facture, je ne veux RIEN d'autre!!! Si la résiliation de la facture n'est pas possible, veuillez alors déposer plainte envers GLS afin qu'ils honorent EUX MEME la facture due!!! Trouvez-vous cela normal d'ailleurs que GLS me réponde que le (menteur) de livreur se permette de dire qu'il a livré chez les voisins entre le numéro 3 et le numéro 7? On se moque de qui ici? Il ne sait même pas lui même où il a livré mon colis? De plus, il se PERMET de signer en mon nom la réception du colis. A ce que je sache, je suis la seule SUTERA ALYSSA de la rue, si quelqu'un d'autre que moi portait ce nom je le saurais. De plus, si VRAIMENT un voisin avait réceptionné le colis, son nom/prénom apparaîtrait au niveau de la signature, ce qui n'est absolument pas le cas. J'espère donc SINCEREMENT obtenir gain de cause, car j'en ai MARRE de cette situation et je ne tiens pas à ce que ma facture parte en service de recouvrement pour une erreur commise par autrui.Veuillez donc s'il vous plait, par pitié, je vous en CONJURE, faire le nécessaire car cela commence à VRAIMENT m'énerver, je suis a deux doigts de faire intervenir la justice et je pense que personne, ni vous ni moi, n'avons envie d'en arriver là. Cordialement, Sutera Alyssa

Messages (3)

A. S.

A l'encontre de: ZALANDO

06-06-2023

Bonjour, Serait-il possible d’avoir une réponse svp ?! Je ne vais pas tourner en rond 10 ans.

A. S.

A l'encontre de: ZALANDO

08-06-2023

ALLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO ??????????????????????????

A. S.

A l'encontre de: ZALANDO

13-06-2023

Bonjour, Déjà 11 jours sans réponse. Comptez-vous répondre un jour ? Les délais étant de 6 jours afin d’obtenir une réponse, je pense qu’ils sont largement dépassés. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme