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Colis volé et non remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Cocooncenter

15-09-2024

Bonjour, J'introduis cette plainte publique (visible par tout le monde) contre le site de vente en ligne COCOONCENTER. Cliente depuis de nombreuses années, j'ai passé début juillet 1 commande que je n'ai jamais reçue. Le 12 juillet COCOONCENTER promet de m'envoyer à nouveau la commande mais à mon domicile cette fois pour éviter les problèmes du point relais. Fin août, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je recontacte le site qui avoue ne pas avoir envoyé et dit qu'il va le faire à ce moment-là. Malheureusement il l'a renvoyé dans le point relais qui pose de nombreux problèmes en refusant de livrer les colis aux clients. J'apprends aujourd'hui que le point relais, SUR LA DEMANDE DE COCOONCENTER, a volé mon colis l'a indiqué comme "livré" sur le site de MONDIAL RELAY. Donc COCOONCENTER est vraiment très malhonnête et n'hésite pas à inventer des mensonges pour voler de l'argent à ses clients. Bien évidemment plus aucune commande ne sera effectuée sur ce site. Je demande à COCOONCENTER de me rembourser le colis volé. En l'absence de réponse, je me verrai dans l'obligation de transmettre le dossier aux avocats de Testachats et de déposer une plainte à la Police pour le vol du colis. Bien à vous

Messages (1)

C. F.

A l'encontre de: Cocooncenter

24-09-2024

Bonjour, Mon avocat demande une preuve que le produit était bien dans le colis. En effet, COCOONCENTER transmets de fausses informations à PAYPAL dans le but que le dossier soit clôturé à tort en leur faveur. Ils sont vraiment très malhonnêtes, je déconseille fortement aux clients de faire des achats sur ce site. Pourrie-vous donc transmettre cette preuve via cette plainte publique ? Bien à vous


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