Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Colis volé et non remboursement
Bonjour, J'introduis cette plainte publique (visible par tout le monde) contre le site de vente en ligne COCOONCENTER. Cliente depuis de nombreuses années, j'ai passé début juillet 1 commande que je n'ai jamais reçue. Le 12 juillet COCOONCENTER promet de m'envoyer à nouveau la commande mais à mon domicile cette fois pour éviter les problèmes du point relais. Fin août, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je recontacte le site qui avoue ne pas avoir envoyé et dit qu'il va le faire à ce moment-là. Malheureusement il l'a renvoyé dans le point relais qui pose de nombreux problèmes en refusant de livrer les colis aux clients. J'apprends aujourd'hui que le point relais, SUR LA DEMANDE DE COCOONCENTER, a volé mon colis l'a indiqué comme "livré" sur le site de MONDIAL RELAY. Donc COCOONCENTER est vraiment très malhonnête et n'hésite pas à inventer des mensonges pour voler de l'argent à ses clients. Bien évidemment plus aucune commande ne sera effectuée sur ce site. Je demande à COCOONCENTER de me rembourser le colis volé. En l'absence de réponse, je me verrai dans l'obligation de transmettre le dossier aux avocats de Testachats et de déposer une plainte à la Police pour le vol du colis. Bien à vous
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