Retour

colis volé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: bpost

22-06-2024

Commande chez Decathlon ,envoyée au point relais BPOST à Tervuren le 21/06/24 à 11h32. Colis retiré par un inconnu le 21/06/24 à 16h32.Colis volé par du personnel de Bpost ou délivré à n'importe qui sans demander la moindre preuve de commande ou d'identité.Inadmissible.Autant déposé le colis sur la rue !!!!! J'exige soit la restitution du colis soit le remboursement .

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: F. D.

24-06-2024

REF : 1-55372275423Chère Cliente,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-55351319056 vous pourrez connaitre l’avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Madame, en l’assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PFRHGSB]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 22/06/2024 21:15:11A : SMB_Info_CSE info_cse@bpost.beObjet : colis volé‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you can confirm the sender and know the content is safe. Use your Outlook Hoxhunt button to report undesired mail. Thank you.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme