Retour

Colis volé

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

H. S.

A l'encontre de: ZALANDO

10-04-2025

J’ai commandé une montre auprès de zalando le 19/01/2025. Le colis est arrivé mais il ne convenait pas j’ai donc décidé de le renvoyer. J’ai emballé le colis correctement et Je me suis rendu chez Bpost près de chez moi pour le renvoyer. Après quelques semaine j’ai continué à recevoir la facture de la montre à payer, lorsque j’ai pris contacte avec zalando ils m’ont signalé que mon colis était arrivé mais que la montre avait été dérobé alors que je l’avais bien mise dans le paquet. L’entreprise zalando ne veut rien comprendre et me demande de payer la montre alors que j’ai les preuves que celle ci a été envoyé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme