Retour

Colis volatilisé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Mondial Relay

01-09-2025

Bonjour, Cette plainte concerne la disparition d'un colis dans le centre Mondial relay de Tubize en Belgique. Mon colis 14162627 a été envoyé de Bretagne le 23 août à destination de Bruxelles, et disparu depuis son arrivée au centre Mondial Relay de Tubize le 27 août. Le service client a lancé deux enquêtes mais nous sommes toujours sans nouvelles en date d'aujourd'hui. Le colis reste introuvable. Celui-ci contient toutes les affaires scolaires que nous avions collectées lors des vacances en prévision de la rentrée scolaire de mes deux fils. Adieu livres, cahiers, stylos etc. La situation est donc particulièrement stressante pour nous et pour eux. Le colis fait 13 kilos et est assez volumineux, il est difficilement compréhensible qu'il ait été égaré. Si je devais racheter toutes ces affaires, la somme atteindrait les 300 euros environ, soit bien plus que les 25 euros d'assurance incluse dans chaque envoi. Ce n'est pas la première fois que mes colis connaissent des mésaventures à leur arrivée à l'agence de livraison de Tubize alors que tout se passait bien lors de leur trajet en France. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir demander au service client MR une enquête approfondie afin de retrouver ce colis. En vous remerciant par avance de toute aide que vous pourriez apporter.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme