Type de problème:

Autre

Plainte

B. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-02-2025

Par contre il ne faut pas mentir, j’ai contacté Gls sur votre site, et c’est la femme meme qui m’a donné plusieurs numéros qui m’ont pris de l’argent. encore vérifié c’était bien sur votre site OFFICIEL. Même si il était pas loin le livreur, de quel droit il signe le colis à sa place ? Donc oui il mérite que je l’insulte. Que ça vous plaise ou non.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: B. A.

24-02-2025

Bonjour La réponse reçue d’une des collaboratrices était bien lié à votre demande sur notre site, de cela nous en convenons également puisque comme précise précédemment cela a donné lieu à une demande d’enquête. Le phishing dont question concernait votre plainte relative à une communication téléphonique payante. Celle-ci n’a jamais été liée à GLS. Et cela je le reconfirme également. A ce jour l’enquête chauffeur est toujours en cours Christine

B. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-02-2025

Bonjour, j’attends le colis merci à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme