Retour

Collect and go service combiné Bioplanet

Résolue Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: Colruyt

03-01-2018

je suis une utilisatrice fréquente du collect and go de chez colruyt et trouve le service bien fait. depuis peu, colruyt propose un collect and go combiné colruyt/bioplanet. Bioplanet est la chaine bio des magasins colruyt et propose des produits que l on ne trouve pas sur le collect and go traditionnel de chez colruyt. la livraison peut se faire en même temps que votre commande colruyt habituelle sauf que les dates de livraison sont restreintes (par ex. uniquement le mardi). tentée d essayer je fais une commande bioplanet quasi uniquement composée de fruits et légumes pour 20.32 €. quelle ne fut pas ma surprise de voir que les frais de réservation de 5.50 € m'était compté 2 fois au momment de l'enlèvement! une fois pour ma commande colruyt et une fois pour bioplanet. 5.50 pour une commande de 20€ je l'ai dit au magasin qui m a dit ne rien pouvoir faire. J ai telephoné au service client qui m a dit que c etait repris dans la conclusion finale de la commande... oui c est vrai mais pour les commandes colruyt c est systématiquement repris meme quand on prend les actions pour avoir les frais gratuits. la mise à jour se fait au momemt du paiement. Je ne trouve pas ca logique dans la mesure où il propose d emblée le service sans attirer l attention sur cela et que l on ne peut s en rendre compte que lors de la finalisation de l achat...

Messages (2)

Colruyt

A l'encontre de: M. W.

04-01-2018

Numéro de dossier INC8551979Bonjour Mélissa,Bio-Planet et Colruyt sont deux enseignes différentes.Il est vrai qu'aujourd'hui nous ne pouvons vous proposer une réservation CollectGo rassemblant les produits souhaités via l'enseigne Colruyt et ainsi que ceux disponibles via l'enseigne Bio-Planet, puisque les produits proviennent de magasins ou centre de distribution différents.Ceci implique que vous nous transmettez deux reservations.Les frais de service à concurrence de 5,50 euros, vous sont facturés pour la préparation et lamise à disposition de votre reservation. Parce qu'aujourd'hui nous recevons deux reservations et que nous préparons chacune d'elles à des endroits différents, les frais de service vous sontcomptés deux fois (une fois pour le service rendu via Bio-planet et une fois pour le service rendu via Colruyt).D'ailleurs sachez que vous recevrez deux tickets de caisse même si vous venez chercher vos reservations au même moment et au même endroit.Peut-être que ceci peut vous intéresser ? N'oubliez pas de profiter de nos actions frais de service gratuit que nous vous proposons régulièrement en collaboration avec nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre suggestion quant aux frais de service gratuits à l'achat d'une réservation combinée Bio-Planet et Colruyt pour un montant minimum d'achat. Nous l'examinerons de plus près.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Cordialement,NathalieService Clientèle CollectGo02/363 50 05www.collectandgo.be

M. W.

A l'encontre de: Colruyt

04-01-2018

Merci pour votre réponse rapide. je peux comprendre vos impératifs qui contraignent à facturer 2 fois les frais. Néanmoins, cela devrait être signalé d'emblée lorsque l'on choisit le lieu d enlèvement pour la commande commune et non une fois que toutes les courses ont été faites...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme