Retour

Combiné Frigo Congélateur Valberg

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

23-06-2021

Bonjour,le 15 février dernier, nous avons acheté ce combiné frigo-congelateur de la marqueValberg.Après quelques appelS,nous avons eu la société de dépannage VPS en ligne cela depuis hier 17h.A ce moment ,le dépanneur nous signale qu'il viendra le 29 juin !!!!SVP Ne pas faire confiance à leur blabla.Acheter leur marques, dépannage immédiat .ET QUE FAIRE DE LA MARCHANDISE.Merci

Messages (4)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: M. S.

23-06-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériés(1/5 - 13/5 - 24/5)et vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:- Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.- Nous n'avons pas l'autorisation d'accepter les chèques de consommation.- Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/- Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasin- Nos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,-- Service Contact ClientElectro Depot BELGIUM

M. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

23-06-2021

Les renseignements que vous m avez communiqué, je les connais très bien Lorsque nous avons contacté votre magasin pour signaler la panne, vous avez donné le numéro de dépannage de VPS qui eux ne savent pas venir avant fin juin ! Alors qu'il sagit d'une panne d'1 combiné frigo congélateur "VALBERG" acheté ce 15 février dernier.Que faire de la marchandise. Trouvez-vous cela normal. Streel MoniqueN°client 462 56 084.

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: M. S.

23-06-2021

Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 23 juin 2021 11:45, plaintes@test-achats.be a écrit

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: M. S.

24-06-2021

Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 23 juin 2021 13:14, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme