Retour

comfy

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Luminus

11-11-2023

Bonjour, j ai reçu une facture de 6427.88 euros du 16/09/22 au 28/03/23. alors que je possède des photovoltaïques. De plus luminus envois des mises en demeure avec de gros frais. j ai aussi le même problème avec mes magasins dont une factures de 15.000 €. J etais client depuis 20 ans chez luminus mais en sept 2023 j ai quitte pour engie.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: A. A.

16-11-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous informons que les index facturés ont été relevés par un agent de votre Gestionnaire de Réseau de Distribution. N'hésitez pas à vérifier avec ceux reprise sur votre compteur.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 11 novembre 2023 14:40À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - comfy - (CPTBE01915283-18)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme