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comfy

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Luminus

11-11-2023

j ai reçu une facture de 14.000 € pour eau et gaz pour mon magasin de ANS. Il apparait que je n avait jamais rentre de décompte, le compteur étant très difficile d accès, mais ma contestation porte sur le fait que luminus me compte au tarif de comfy. de plus je peux prouver que je n ai pas utilise de gaz depuis décembre 2022 étant donné que la chaudière est en panne et que je suis en conflit avec le proprio, j ai d ailleurs ferme le magasin jusqu'en avril 2023. Je ne comprends pas les 14.000 €. pour la 2 -ème facture ils me compte 5.45.61 € pour 6 mois d électricité alors que nous faisons fort attention.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: A. A.

16-11-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons envoyé une réponse écrite ce 16.11.2023.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 11 novembre 2023 14:48À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - comfy - (CPTBE01915288-23)


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