Retour

comfy

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Luminus

11-11-2023

Bonjour, Je conteste la facture de 14162.70 € 1014495158.je n ai jamais signe de contrat comfy. de plus mon magasin a été ferme de dec 22 à avril 23 parce que le chaudiere etait en panne.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: A. A.

17-11-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons envoyé une réponse écrite ce 17.11.2023.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 11 novembre 2023 14:54À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - comfy - (CPTBE01915294-29)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme