Bonjour,En la date du 12/10/2019, j’ai acheté chez Martin et Willems a Sambreville, un salon se composant d’un divan deux places de couleur grise et un fauteuil relax électrique une place de couleur grise également.Dès réception le mécanisme du fauteuil une place ne fonctionnait pas, ils nous ont envoyé le chauffeur pour réparer et ce monsieur n’y connaissait rien, ensuite ils l’ont remplacé par un fauteuil relaxe électrique qui fonctionnait mais de couleur différente de celle commandée.En ce qui concerne le divan deux places, il présentait une coupure à l’arrière, il a donc été remplacé par un fauteuil une place vert olive en attendant la livraison de mon canapé deux places de couleur grise.Ils sont revenus avec un fauteuil deux places mal rembourrés et qui ne correspondait pas à la couleur prévue, nous l’avons donc refusé.Nous avons téléphoné plusieurs fois et envoyer le 27 janvier 2021 un courrier recommandé avec avis de réception qu’il n’ont pas réceptionné.Nous avons fait un financement que nous payons toujours depuis presque deux ans et nous n’avons toujours pas reçu le salon que nous avons acheté.Nous souhaitons qu’ils nous livre un salon complet de la même couleur en remplacement ou alors nous demandons un remboursement complet dans les plus brefs délais faute de quoi nous n’hésiteront pas à contacter les autorités compétentes et y déposer une plainte en justice.Bien à vous.Nys JosetteRue Fernand Jacquet,66200 Chatelet0476/84.11.96