Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
divan défectueux
Madame, Monsieur, Le [6 avril 2022], j'ai acheté 2 [divans cammy] dans votre salle de vente temporaire à Ivoz Ramet ( Flémalle) et j'ai payé [4990 €]. Avant le 08/03/2024 ,{ max. 24 mois à compter de l'achat}, le produit s’est avéré défectueux et ne convenait par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, un siège est devenu mou et fatigué. Entre le 8 mars 2024 et le 17 avril 2025 ,je vous ai envoyé de nombreux e-mails et vous ai téléphoné de nombreuses fois en demandant que le produit soit réparé sous garantie . Malgré cela, le défaut n'a pas été réparé à ce jour bien que chaque fois, on me répondait qu'un technicien allait passer . À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Commande 0014 non reçue depuis le 12/10/2019
Bonjour,En la date du 12/10/2019, j’ai acheté chez Martin et Willems a Sambreville, un salon se composant d’un divan deux places de couleur grise et un fauteuil relax électrique une place de couleur grise également.Dès réception le mécanisme du fauteuil une place ne fonctionnait pas, ils nous ont envoyé le chauffeur pour réparer et ce monsieur n’y connaissait rien, ensuite ils l’ont remplacé par un fauteuil relaxe électrique qui fonctionnait mais de couleur différente de celle commandée.En ce qui concerne le divan deux places, il présentait une coupure à l’arrière, il a donc été remplacé par un fauteuil une place vert olive en attendant la livraison de mon canapé deux places de couleur grise.Ils sont revenus avec un fauteuil deux places mal rembourrés et qui ne correspondait pas à la couleur prévue, nous l’avons donc refusé.Nous avons téléphoné plusieurs fois et envoyer le 27 janvier 2021 un courrier recommandé avec avis de réception qu’il n’ont pas réceptionné.Nous avons fait un financement que nous payons toujours depuis presque deux ans et nous n’avons toujours pas reçu le salon que nous avons acheté.Nous souhaitons qu’ils nous livre un salon complet de la même couleur en remplacement ou alors nous demandons un remboursement complet dans les plus brefs délais faute de quoi nous n’hésiteront pas à contacter les autorités compétentes et y déposer une plainte en justice.Bien à vous.Nys JosetteRue Fernand Jacquet,66200 Chatelet0476/84.11.96
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