Retour

divan défectueux

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

R. P.

A l'encontre de: Martin et willems

30-05-2025

Madame, Monsieur, Le [6 avril 2022], j'ai acheté 2 [divans cammy] dans votre salle de vente temporaire à Ivoz Ramet ( Flémalle) et j'ai payé [4990 €]. Avant le 08/03/2024 ,{ max. 24 mois à compter de l'achat}, le produit s’est avéré défectueux et ne convenait par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, un siège est devenu mou et fatigué. Entre le 8 mars 2024 et le 17 avril 2025 ,je vous ai envoyé de nombreux e-mails et vous ai téléphoné de nombreuses fois en demandant que le produit soit réparé sous garantie . Malgré cela, le défaut n'a pas été réparé à ce jour bien que chaque fois, on me répondait qu'un technicien allait passer . À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme