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Commande acceptée ensuite annulée

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

05-02-2024

Aspirateur bissel achat le 24/01 à 5h52 commande payée et confirmée à 48€98.Commande refusée le 24/01 à 14h20Annulation sans raison. Stock tjs disponible mais à 150€ plus de promo.Après explications demandées et preuve que le stock tjs disponible, ils ont modifié en notant plus de stock avant février mais ne veulent pas m envoyer mon produit.Après deux semaines, je n ai ni mon produit ni mon argent. Ils ont fait une erreur de prix et ne veulent pas assumerJ ai les mails du suivi

Messages (5)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: C. L.

07-02-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.D'après la capture d'écran que vous nous avez joint, nous constatons que le produit n'est pas vendu par la Fnac mais par un vendeur sur notre Market Place.Lorsque vous passer votre commande celui-ci à le droit de refusée la commande pour toutes sorte de raison comme ici pour une erreur de stock.Nous ne pouvons malgré notre meilleur volonté par forcé un vendeur à accepter une commande ni a expédié un produit qu'il n'a plus en stock.Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

C. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

25-02-2024

Je prends bonne réception de votre réponse.Dans les screan envoyés au moment de l' achat ,il était encore en stock mais plus au même prix. D'où une erreur de leur part quant au prix affiché et qu'ils n assument pas. De plus aucun remboursement n' a été effectué à ce jour depuis un mois . Non seulement je demande mon produit au prix affiché ou l a récupération immédiate de mon argent avec compensation.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: C. L.

26-02-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.La commande dont vous faite mention à été passée sur notre Market Place auprès d'un vendeur n'étant pas la Fnac.Tout le monde peut créé un compte vendeur et vendre ses produit sur la Fnac Market Place au prix souhaité, en cas d'annulation de votre commande pour une raison ou une autre, la Fnac ne peut vous offrir un produit n'étant pas vendu par nous mais vous garantie que vous recevrez un remboursement intégral de la part du vendeur.Le produit que vous voyez actuellement a un autre prix n'est pas vendu par le meme vendeur, nous ne pouvons forcer un autre vendeur a vendre son produit au prix d'un autre vendeur.Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

C. L.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

29-02-2024

Je me suis connecté sur la fnac , le paiement a été retiré par la fnac et non par un autre vendeur hébergé par votre plateforme. Il est facile de se dédouaner de toutes responsabilités surtout qu'à ce jour aucune livraison du produit ni remboursement payé sur le compte fnac voire le retrait sur ma banque .Doit on aller plus loin pour avoir une solution de votre part ?Bien à vous

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: C. L.

29-02-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous comprenons votre désagrément mais en tant que plateforme nous ne garantissons pas que la Fnac meme vous enverra le produit dans le cas où l'un de nos vendeur sur notre Market Place ne parvient pas à honorer sa commande. Nous vous garantissons toutes fois un remboursement en cas de non respect des conditions de ventes par un vendeur sur notre Market Place.Dans le cas où vous aurez choisi d'effectuer votre paiement par carte de débit, merci de compléter vos données bancaires dans votre compte sous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » Gestion du remboursement par virement bancaire. Nom du titulaire du compte Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) Code International de la Banque (BIC) (sans espaces)Et bien valider en bas de la page.Dès la réception de ces données, la procédure du remboursement sera générée. Le remboursement sera visible par la suite dans un délai de maximum 7 jours ouvrables après insertion de vos données bancaires.Merci pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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