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Commande annulé et pas de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

19-12-2023

Bonjour,Ma commande a été annule sans justification, et après 2 semaines j'ai toujours pas mon remboursement alors que j'ai payé 120€. Je veux tout suite mon remboursement

Messages (9)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

23-12-2023

Bonjour,Nous vous confirmons que votre commande a bien été annulé et qu'un remboursement a été initier.Dans le cas où vous aurez choisi d'effectuer votre paiement par carte de débit, merci de compléter vos données bancaires dans votre compte sous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » Gestion du remboursement par virement bancaire. Nom du titulaire du compte Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) Code International de la Banque (BIC) (sans espaces)Et bien valider en bas de la page.Dès la réception de ces données, la procédure du remboursement sera générée. Le remboursement sera visible par la suite dans un délai de maximum 7 jours ouvrables après insertion de vos données bancaires.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,Raphael Fnac.becembre 2023 10:00ande annulé et pas de remboursement - (CPTBE01939488-70)Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

10-01-2024

Bonjour,Je peux pas modifier ça cependant vous avez mes cordonnées car vous avez prélevé de ma compte bancaire. Merci de me rembourser immédiatement avant de faire intervenir les avocatsCordialementLaura

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

11-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous confirmons avoir effectuer l'annulation de votre commande.Dans le cas où vous aurez choisi d'effectuer votre paiement par carte de débit, merci de compléter vos données bancaires dans votre compte sous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » Gestion du remboursement par virement bancaire. Nom du titulaire du compte Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) Code International de la Banque (BIC) (sans espaces)Et bien valider en bas de la page.Dès la réception de ces données, la procédure du remboursement sera générée. Le remboursement sera visible par la suite dans un délai de maximum 7 jours ouvrables après insertion de vos données bancaires.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

11-01-2024

Arrêtez de faire copie colle de là même réponse, vous pouvez au moins lire le messageJe peux pas modifier ça cependant vous avez mes cordonnées car vous avez prélevé de ma compte bancaire. Merci de me rembourser immédiatement avant de faire intervenir les avocatsCordialementLaura

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

15-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Lors d'un remboursement d'un payement effectuer par Bancontact, il est nécessaire de remplir la section Gestion des remboursement sur votre compte Fnac.be.Vous pourrez ici remplir l'IBAN à l'endroit destiné à cela et ainsi recevoir le virement bancaire par notre système.Nous ne pouvons malheureusement avoir accès à vos données utiliser lors du payement, cela pour votre des raisons de sécurité de vos données personnel.Merci d'avance pour votre coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-01-2024

Bonjour,Je viens de remplir l'IBAN dans ma compte FNAC.Merci de faire le remboursementCordialement,Laura

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-01-2024

Bonjour,Je viens de remplir l'IBAN dans ma compte FNAC.Merci de faire le remboursementCordialement,Laura

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

18-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous confirmons que le remboursement est bien partie.Celui-ci devrait vous parvenir à tout moment ci-cela n'est pas déjà le cas.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

18-01-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous vous confirmons que le remboursement est bien partie.Celui-ci devrait vous parvenir à tout moment ci-cela n'est pas déjà le cas.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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