Commande annulé
Plainte
L. D.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour, hier matin j'ai trouvé une offre pour Pack Console PS5 Standard + Call of Duty Modern Warfare III par 69,99€ du coup j'ai acheté parce que c'était une offre intéressant et il restait que 5 unités. Je suis été débité de ma compte. Cependant, la commande a été annulé le soir sans aucune explication. Je demande alors que mon produit soit envoyé. Je ne sais pas si ça a été un erreur de prix ou pas, mais si ça passe dans une magasin physique, le magasin et obligé a vendre au prix affiché. Je vois que c'est pas la première fois pour le FNAC qu'ils vendent des choses et après annulent la commande et du coup tu peux pas retrouver la même offre. Ce n'est pas un bon compartiment de la part de FNAC et ça donne aucune confiance. Encore, merci de m'envoyer mon produit commandé.Cordialement,Laura
Messages (8)
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: L. D.
Bonjour madame Cantero DuqueMerci pour votre courrier.En utilisant notre plateforme en ligne Fnac.be, vous avez passé un ordre auprès du marchand JeuxVideoDuNetB, en aucun cas la Fnac n'est revendeur des produits proposés par les vendeurs.Suite à une erreur d'affichage de prix de ce vendeur, votre commande à été annulée.D'un autre côté, nous pensons que les personnes qui ont commandé ce produit savaient aussi que le prix ne pouvait pas etre correct. Partout sur Internet, vous pouvez trouver cet appareil à un prix beaucoup plus élevé.Le vendeur n'a jamais eu l'intention de vendre les produits à ces prix très bas. Le contrat a donc été affecté par un manque de volonté et a été annulé à juste titre.Comme vous l'avez certainement remarqué, le prix du produit commandé était manifestement erroné, nous avons donc malheureusement du annuler votre commande.Cordialement,JohanFnac.be
L. D.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour,C'est pas la premier fois que le FNAC a ce type de soucis. Le produit peut être acheté via votre web donc peu importe si c'est un autre vendeur, vous étiez responsables. Vu qu'il restait que 5 produits pour la version standard ça pourrait bien être une promotion pour éliminer de stock. D'autre cote, j'ai toujours pas reçu mon remboursement, par contre pour me débiter vous avez été rapides. Merci de me faire le remboursement tout suite si vous allez pas envoyer mon produit. J'achèterai jamais dans ce web vu les résultatsBàt
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: L. D.
Cher Client, chère Cliente,Nous vous remercions pour votre mail.Nous recevons une très grande quantité de mails.Afin de vous aider le plus rapidement possible, vous pouvez retrouve notre lien vers les questionsréponses les plus fréquentes via s:www.fr.fnac.be/faqSi vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, nous vous demandons de nous contacter en répondant à cet email.Bien à vous,AlisonFnac.be
L. D.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
JE VEUX MON REMBOURSEMENT ça fait déjà 2 semaines
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: L. D.
Bonjour,Merci pour votre mail.En utilisant notre plateforme en ligne Fnac.be, vous avez passé un ordre auprès du vendeur JeuxVideoDuNetB, en aucun cas la Fnac n'est revendeur des produits proposés par les vendeurs.Suite à une erreur d'affichage de prix de ce vendeur, votre commande à été annulée.D'un autre côté, nous pensons que les personnes qui ont commandé ce produit savaient aussi que le prix ne pouvait pas etre correct. Partout sur Internet, vous pouvez trouver cet appareil à un prix beaucoup plus élevé.Le vendeur n'a jamais eu l'intention de vendre les produits à ces prix très bas. Le contrat a donc été affecté par un manque de volonté et a été annulé à juste titre.Veuillez nous excuser pour cet affichage de prix incorrect ainsi que pour l'annulation de votre commande.Cordialement,RaphaelFnac.becembre 2023 09:58ande annulé - (CPTBE01932756-31)Ce message et toutes les pièces jointes qu'il contient sont uniquement destinés aux personnes auxquelles ils sont adressés et sont strictement confidentiels. A moins qu'il en ait été explicitement convenu autrement, son contenu ne reflète que la pensée personnelle de son auteur et ne saurait donc représenter la vision officielle de l'Entreprise. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de bien vouloir en informer l'expéditeur immédiatement par retour d'email et supprimer définitivement le message de vos répertoires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, l'Entreprise décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.This message including any attachments is confidential and intended solely for the addressees. Unless explicitly mentioned, its content reflects only the personal thoughts of the author, and therefore cannot represent the official view of the Company. If received by error, please inform immediately the sender by return e-mail and delete definitely the message from any and all directories. Any use, dissemination or disclosure not in conformity with the intended purposes is strictly prohibited. The integrity of messages via Internet cannot be guaranteed and the Company accepts no liability for any changes which may occur.
L. D.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
Bonjour,Vous avez juste fait copie colle de votre premier reponse. Un mois apres j'ai toujours `pas mon remboursement, ça c'est juste une arnaque. Merci de me rembouser avant de que je fasse faire intervenir les avocatsLaura
FNAC BELGIUM
A l'encontre de: L. D.
Cher Client, Chère Cliente,'¯Ces derniers jours, nous avons rencontrédes problèmes techniques dans le traitement des mails ce qui explique que vousn'avez pas encore reçu de réponse à votre email. Afinde vous aider le plus rapidement possible, nous vous invitons à consulter lesquestionsréponses les plus fréquentessur notre site s:www.fr.fnac.be/faqSivous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, nous vous prions de nous lefaire savoir en répondant au présent email.Bien à Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site. -- - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01932756-31.Des questions sur notre plateforme ? refToken: 5bcb35d9-7a30-4160-a975-32a527bdd04d Plainte de LAURA DUQUE Commande annulé Date 26-12-23 10:55:20 De LAURA DUQUE à FNAC BELGIUM Message Bonjour,
L. D.
A l'encontre de: FNAC BELGIUM
JE VEUX MON REMBOURSEMENTça fait deja de semaines de cette arnaque et je veux recuperer mon argent
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