Bonjour, J'ai commandé a la date du 09/10/19 une commande reprise sous référence 402-6969782-0265115 et 402-0690220-3962703 pour deux articles, envoyés séparément mais commandé en une seule commande et en un seul payement pour ces deux articles de 49,99€+ 10,99€ un montant total de 61,98€.Le payement s'est fait par SEPA ( domiciliation bancaire) auprès de Amazon.fr.Malheureusement, le payement a été refuser a ma banque et ayant dejà reçu les articles je me suis empressé de retourner sur le site afin de régulariser ma situation et changer le mode de payement qui hélas, n'était plus possible. j'ai du alors attendre une réaction de Amazon afin de pouvoir payer cette somme mais la commande ayant été scindée en deux envois, la première de 49,99€ et la seconde de 10,99€ il me réclame en plus pour frais de rappel 3€ supplémentaire par commande! (chez Amazon, la somme de l'article est réclamée une fois que l'objet a été expédié. comme ils ont été envoyés séparément, les montant de 49,99€ +3€ et de 10,99€ +3€ m'ont ainsi été réclamé!)je me suis excuser par retour de courrier du refus de ma banque bien entendu et leur ai expliqué que je n'étais pas d'accord de payé 2x3€ pour frais de rappel par commande en leur expliquant que c'était pas moi qui avait decidé d'envoyé cette commande en deux fois et que j'étais d'accord de payer les 3€ de rappel pour ma commande de départ et non 6€ pour les deux qui n'en était pas au départ! De plus dans leur rappel reçu par mail il m'empressait de payer ces deux rappels au plus tard a la date du 29/10. Ce que j'ai fait ce jour même! ( étant obligé de payer 3€ de rappel, je n'ai payé qu'a cette date et pas avant!).j'ai donc payer les 49,99€+3€ = 52,99€ pour le premier article et 10,99€ a la date du 29/10 sans les frais de rappel pour le deuxième article car je n'étais pas d'accord de devoir subir les frais de rappel pour une deuxième commande alors que je n'en avait fait qu'une seule au départ! A la date du 30/10 je fais sur le site de Amazon pour refaire une commande de deux articles qui me reviennent a 26,96€ sous numero de commande 402-9969493-7625969 qui passe directement car j'ai payé par Bancontact cette fois-ci pour être sûre du payement, montant qui m'a déjà été débité a ma banque.Aujourd'hui, je vais sur le site Amazon afin de voir ou en est ma commande et elle a disparut !? je vais jeter un aperçu dans les commandes annulées de mon compte Amazon et je retrouve cette commande qui a été malgré moi ANNULEE!? Pourquoi!? Elle a été acceptée sur le site et sa réception était prévue a mon domicile pour ce Samedi 02/11/19.je suis parvenu a les joindre par telephone et il m'ont répondu que mon compte avait été bloqué et que c'est pour cela que la commande a été automatiquement annulée sans me demander mon avis !? Alors, je me demande pourquoi elle est passée lors de l'achatet le payement accepté!? Et bien entendu il me répondent qu'il ne save pas réactiver ma commande et que je dois en refaire une pour recevoir mes articles et donc payer encore une fois sans avoir été auparavant rembourser de ma commande d'origine.Je trouve cela scandaleux et j'ai décider de vous écrire afin de vous raconter mon histoire! Je pense bien sure qu'il ont bloqué mon compte a cause du non payement auprès de ma banque pour ma commande précédente et cela sans m'en aviser!De plus, il ne m'ont même pas rassuré au téléphone sur le remboursement de ma commande actuelle!? je ne sais donc pas si je vais être rembourser et ni a quelle date!?