commande annulée, aucun remboursement
Plainte
A. H.
A l'encontre de: PHOTOBOX
Bonjour,Le 15 juillet, je passe une commande auprès de Photobox pour deux agrandissements photo (que j'ai passé du temps à réaliser, choisir les photos, fait des arrangements chez moi etc) avec la promotion du moment, ce qui faisait alors un total, avec la livraison, de 48.95 euros, que je règle immédiatement.Je reçois un email le jour même me disant que ma commande est bien lancée. Le jeudi 18/07, je reçois un email me disant que ma commande a bien été expédiée et que je peux suivre ma commande en cliquant sur le lien. Ce que je fais, je clique donc sur suivre ma commande et là je constate qu'il est écrit commande expédiée (annulée). Ne comprenant pas pourquoi je reçois un mail me disant que ma commande est en route mais en même temps annulée, je décide de contacter le service client par email. Ils me répondent qu'ils ont décidé d'annuler ma commande en raison de la soi=disant mauvaise qualité de mes photos et me disent qu'ils ont remis des crédits dans mon panier pour que je repasse une autre commande. Je précise que rien ne mentionnait la qualité médiocre de mes photos lors de la création de ma commande.Je leur réponds que je trouve cela pas correct de ne pas m'en avoir informée directement et même pas du tout si je ne les avais pas moi-même contacté, que je n'avais pas envie de repasser une après-midi à rechoisir des photos qui peut-être ne leur conviendraient pas non plus. De plus, en faisant la simulation de repasser une autre commande, je vois que je n'ai plus droit à la promotion dont j'avais bénéficié lors de mon paiement et que je devrais donc ajouter des frais, soit un paiement de 70 euros au lieu des 48 euros prévus, ce que je leur dis également dans l'email.Je n'ai jamais eu de réponse à cet email mais un mail me disant que j'avais encore une commande en cours (celle-ci) et que je devais me dépêcher de la finaliser et ce avec encore un autre montant soit 53 euros…Je leur réenvoie un email leur mentionnant cet autre montant et en leur refaisant part de mon souhait d'être remboursée, sans succès.Je n'ai plus reçu aucune nouvelle de leur part.Je me sens en colère et déçue de cette arnaque. Je me retrouve sans mes toiles que j'ai passé du temps à réaliser et 48.95 euros en moins… pour rien.J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent et à ce que cela n'arrive plus à d'autres clients. Bien à vous,Amandine Haber
Messages (16)
A. H.
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
A. H.
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mes 48.95 euros que vous m'aviez promis il y a déjà maintenant un mois suite à votre annulation de ma commande. Vous m'aviez enfin répondu, après plusieurs tentatives, suite à ma plainte chez Test Achat. Votre mail me promettant ce remboursement date du 05/08. Nous sommes le 03/09 et je n'ai toujours rien reçu. J'estime avoir assez attendu depuis le jour où j'ai eu la mauvaise idée de passer commande chez vous. Si je n'ai toujours aucun remboursement dans les jours qui suivent, je me verrai dans l'obligation d'entamer d'autres démarches afin de récupérer mon argent. Bien à vous,Amandine Haber
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Bonjour,A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma commande que vous, Photobox, avez annulée et ce malgré votre mail durement obtenu suite à ma plainte sur Test Achat me confirmant mon remboursement. Je désespère avoir des chances de récupérer mon argent un jour...Mais je ne laisserai pas tomber et entamerai d'autres actions, pour moi ainsi que pour tous les autres clients qui ont ou sont ou seront encore victimes de vos vols.
A. H.
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Bonjour,A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma commande que vous, Photobox, avez annulée et ce malgré votre mail durement obtenu suite à ma plainte sur Test Achat me confirmant mon remboursement. Je désespère avoir des chances de récupérer mon argent un jour...Mais je ne laisserai pas tomber et entamerai d'autres actions, pour moi ainsi que pour tous les autres clients qui ont ou sont ou seront encore victimes de vos vols.
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Bonjour,A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma commande que vous, Photobox, avez annulée et ce malgré votre mail durement obtenu suite à ma plainte sur Test Achat me confirmant mon remboursement. Je désespère avoir des chances de récupérer mon argent un jour...Mais je ne laisserai pas tomber et entamerai d'autres actions, pour moi ainsi que pour tous les autres clients qui ont ou sont ou seront encore victimes de vos vols.
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Bonjour,A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma commande que vous, Photobox, avez annulée et ce malgré votre mail durement obtenu suite à ma plainte sur Test Achat me confirmant mon remboursement. Je désespère avoir des chances de récupérer mon argent un jour...Mais je ne laisserai pas tomber et entamerai d'autres actions, pour moi ainsi que pour tous les autres clients qui ont ou sont ou seront encore victimes de vos vols.
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Bonjour,A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma commande que vous, Photobox, avez annulée et ce malgré votre mail durement obtenu suite à ma plainte sur Test Achat me confirmant mon remboursement. Je désespère avoir des chances de récupérer mon argent un jour...Mais je ne laisserai pas tomber et entamerai d'autres actions, pour moi ainsi que pour tous les autres clients qui ont ou sont ou seront encore victimes de vos vols.
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Bonjour,A ce jour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma commande que vous, Photobox, avez annulée et ce malgré votre mail durement obtenu suite à ma plainte sur Test Achat me confirmant mon remboursement. Je désespère avoir des chances de récupérer mon argent un jour...Mais je ne laisserai pas tomber et entamerai d'autres actions, pour moi ainsi que pour tous les autres clients qui ont ou sont ou seront encore victimes de vos vols. Amandine
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