Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Double paiement
Photobox SAS numéro de la commande ZRN8N5D4P9MVHW3 17 juin, Paiement Numéro de transaction PayPal : 6GW88785BT748830R -71,79 € EUR Le 17 juin 2025, Photobox nous a débité de 71,79 euros via PayPal pour la commande d’un livre photo. Or nous avions déjà acheté un crédit de 60 euros à valoir sur l’achat d’un livre photo de 80 pages. Nous avons bien mentionné le code de Photobox pour que ce montant soit utilisé pour notre commande d’un album de 80 pages.,Il nous restait à supporter un montant de 11,79 euros pour les frais d’envoi. Nous avons constaté que nous avons été débité via PayPal de 71,79 euros et non de 11,79 euros. Nous avons dès lors payé deux fois cet album !!! Notre plainte auprès de PayPal n’a pas aboutie malgrè que nous avons fourni comme preuve un mail de Photobox qui reconnaît avoir perçu un crédit de 60 euros pour un album de 80 pages. Nous avons utilisé ce crédit dans le délai requis ! Photobox, à voulu négocier une compensation sans doute sous forme d’un bon d’achat dont nous n’avions pas besoin ! Tous ces éléments sont des preuves irréfutables que nous avons bien payé deux fois l’album de. 80 pages puisque notre crédit de 60 euros pour un album de 80 pages n’a pas été pris en compte tandis que PayPal n’a pas pris en considération le mail de Photobox dont nous avons transmis une copie qui reconnaît avoir perçu un crédit de 60 euros pour un livre photo de 80 pages. Étant client depuis au moins 15 ans auprès de Photobox, c’est la première fois que nous rencontrons ce genre de problème. Nous sollicitons de Photobox le remboursement de 60 euros représentant un double paiement pour le même album de 80 pages. Pourriez-vous régler ce problème. Merci d’avance Guy Verstraeten 239 avenue Reine Astrid 1950 Kraainem Verstraeteng@telenet.be
Délai et frais de livraison
Je viens de commander sur Photobox et quand j'ajoute tous mes articles au panier, les frais de livraison explosent. 61,79 euros pour 5 calendriers, 11 tasses, 1 livre photo et 2 petits blocs photo. De plus, ils disent que si je commande avant le 12 décembre minuit, je suis encore dans les temps pour les recevoir pour Noël et là le délai de livraison est estimé au 7 janvier 2025. Après avoir passé des heures pour créer tous mes cadeaux personnalisés, je n'allais pas pas commander mais je trouve cela cavalier les frais de livraison et le délai.
Frais de livraison en fin de commande
A la commande, les frais de livraison sont moins elevés ou offerts. A la finalisation de la commande, je constate 11,79< € de frais ! Par message les frais sont offerts pour la France, mais pas la Belgique (Europe). Honteux et illégal de faire apparaître cela en fin de commande
Colis non reçus et impossible de joindre photobox
Bonjour,Je souhaiterais solliciter votre aide.J ai fait une commande 9103916727524739 pour des tirages photos et aimants. Sur les 6 colis, j en ai recu que 3. L avis de passage au point relais n etait pas correct. Il etait indiqué Seneffe et il avait rien. Ensuite sur le site c etait gosselies, j ai ete voir et ils l ont retourné. J essaie en vain de contacter photobox sans succes. A part des robots impossible de parler avec un agent pour trouver une solution ou un remboursement. J espere que vous pourriez m aider. Merci d avance. Belle journée
Frais de dédouanement
Bonjour, j'ai passe´ une commande de tirages photos et de deux mugs photo sur le site photobox.be le 16 mai dernier.Une semaine plus tard, j'ai rec¸u les tirages photos.Le 1er juin, le facteur m'a laisse´ un avis de passage pour aller retirer le colis comprenant les deux mugs contre paiement de 35.41€ pour taxes et frais de douane.Je suis bien au courant des nouvelles mesures prises suite au brexit mais lors de ma commande, il n'a jamais e´te´ indique´ ces frais de douane. Il y a simplement eu mention de ce message commun a` toute commande : La plupart de nos colis sont fabrique´s en Europe. Cependant si votre commande contient un produit provenant de notre atelier londonien, soyez certain que nous avons inclus dans l'estimation de la date de livraison quelques jours supple´mentaires lie´s au passage de la frontie`re britannique.J'ai envoye´ un mail a` Photobox le 1er juin demandant le remboursement de ma commande (75€ au total pour deux mugs c'est cher paye´ !), on me promet une re´ponse dans les 72h maximum et je n'ai toujours aucune re´ponse.Merci d'avance si vous pouvez m'aider a` re´soudre ce proble`me.Bien cordialement.
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