Photobox SAS numéro de la commande ZRN8N5D4P9MVHW3
17 juin, Paiement
Numéro de transaction PayPal : 6GW88785BT748830R
-71,79 € EUR
Le 17 juin 2025, Photobox nous a débité de 71,79 euros via PayPal pour la commande d’un livre photo.
Or nous avions déjà acheté un crédit de 60 euros à valoir sur l’achat d’un livre photo de 80 pages.
Nous avons bien mentionné le code de Photobox pour que ce montant soit utilisé pour notre commande d’un album de 80 pages.,Il nous restait à supporter un montant de 11,79 euros pour les frais d’envoi.
Nous avons constaté que nous avons été débité via PayPal de 71,79 euros et non de 11,79 euros.
Nous avons dès lors payé deux fois cet album !!! Notre plainte auprès de PayPal n’a pas aboutie malgrè que nous avons fourni comme preuve un mail de Photobox qui reconnaît avoir perçu un crédit de 60 euros pour un album de 80 pages. Nous avons utilisé ce crédit dans le délai requis !
Photobox, à voulu négocier une compensation sans doute sous forme d’un bon d’achat dont nous n’avions pas besoin !
Tous ces éléments sont des preuves irréfutables que nous avons bien payé deux fois l’album de. 80 pages puisque notre crédit de 60 euros pour un album de 80 pages n’a pas été pris en compte tandis que PayPal n’a pas pris en considération le mail de Photobox dont nous avons transmis une copie qui reconnaît avoir perçu un crédit de 60 euros pour un livre photo de 80 pages.
Étant client depuis au moins 15 ans auprès de Photobox, c’est la première fois que nous rencontrons ce genre de problème.
Nous sollicitons de Photobox le remboursement de 60 euros représentant un double paiement pour le même album de 80 pages.
Pourriez-vous régler ce problème.
Merci d’avance
Guy Verstraeten
239 avenue Reine Astrid
1950 Kraainem
Verstraeteng@telenet.be