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Double paiement
Photobox SAS numéro de la commande ZRN8N5D4P9MVHW3 17 juin, Paiement Numéro de transaction PayPal : 6GW88785BT748830R -71,79 € EUR Le 17 juin 2025, Photobox nous a débité de 71,79 euros via PayPal pour la commande d’un livre photo. Or nous avions déjà acheté un crédit de 60 euros à valoir sur l’achat d’un livre photo de 80 pages. Nous avons bien mentionné le code de Photobox pour que ce montant soit utilisé pour notre commande d’un album de 80 pages.,Il nous restait à supporter un montant de 11,79 euros pour les frais d’envoi. Nous avons constaté que nous avons été débité via PayPal de 71,79 euros et non de 11,79 euros. Nous avons dès lors payé deux fois cet album !!! Notre plainte auprès de PayPal n’a pas aboutie malgrè que nous avons fourni comme preuve un mail de Photobox qui reconnaît avoir perçu un crédit de 60 euros pour un album de 80 pages. Nous avons utilisé ce crédit dans le délai requis ! Photobox, à voulu négocier une compensation sans doute sous forme d’un bon d’achat dont nous n’avions pas besoin ! Tous ces éléments sont des preuves irréfutables que nous avons bien payé deux fois l’album de. 80 pages puisque notre crédit de 60 euros pour un album de 80 pages n’a pas été pris en compte tandis que PayPal n’a pas pris en considération le mail de Photobox dont nous avons transmis une copie qui reconnaît avoir perçu un crédit de 60 euros pour un livre photo de 80 pages. Étant client depuis au moins 15 ans auprès de Photobox, c’est la première fois que nous rencontrons ce genre de problème. Nous sollicitons de Photobox le remboursement de 60 euros représentant un double paiement pour le même album de 80 pages. Pourriez-vous régler ce problème. Merci d’avance Guy Verstraeten 239 avenue Reine Astrid 1950 Kraainem Verstraeteng@telenet.be
Délai et frais de livraison
Je viens de commander sur Photobox et quand j'ajoute tous mes articles au panier, les frais de livraison explosent. 61,79 euros pour 5 calendriers, 11 tasses, 1 livre photo et 2 petits blocs photo. De plus, ils disent que si je commande avant le 12 décembre minuit, je suis encore dans les temps pour les recevoir pour Noël et là le délai de livraison est estimé au 7 janvier 2025. Après avoir passé des heures pour créer tous mes cadeaux personnalisés, je n'allais pas pas commander mais je trouve cela cavalier les frais de livraison et le délai.
Frais de livraison en fin de commande
A la commande, les frais de livraison sont moins elevés ou offerts. A la finalisation de la commande, je constate 11,79< € de frais ! Par message les frais sont offerts pour la France, mais pas la Belgique (Europe). Honteux et illégal de faire apparaître cela en fin de commande
Colis non reçus et impossible de joindre photobox
Bonjour,Je souhaiterais solliciter votre aide.J ai fait une commande 9103916727524739 pour des tirages photos et aimants. Sur les 6 colis, j en ai recu que 3. L avis de passage au point relais n etait pas correct. Il etait indiqué Seneffe et il avait rien. Ensuite sur le site c etait gosselies, j ai ete voir et ils l ont retourné. J essaie en vain de contacter photobox sans succes. A part des robots impossible de parler avec un agent pour trouver une solution ou un remboursement. J espere que vous pourriez m aider. Merci d avance. Belle journée
Frais de dédouanement
Bonjour, j'ai passe´ une commande de tirages photos et de deux mugs photo sur le site photobox.be le 16 mai dernier.Une semaine plus tard, j'ai rec¸u les tirages photos.Le 1er juin, le facteur m'a laisse´ un avis de passage pour aller retirer le colis comprenant les deux mugs contre paiement de 35.41€ pour taxes et frais de douane.Je suis bien au courant des nouvelles mesures prises suite au brexit mais lors de ma commande, il n'a jamais e´te´ indique´ ces frais de douane. Il y a simplement eu mention de ce message commun a` toute commande : La plupart de nos colis sont fabrique´s en Europe. Cependant si votre commande contient un produit provenant de notre atelier londonien, soyez certain que nous avons inclus dans l'estimation de la date de livraison quelques jours supple´mentaires lie´s au passage de la frontie`re britannique.J'ai envoye´ un mail a` Photobox le 1er juin demandant le remboursement de ma commande (75€ au total pour deux mugs c'est cher paye´ !), on me promet une re´ponse dans les 72h maximum et je n'ai toujours aucune re´ponse.Merci d'avance si vous pouvez m'aider a` re´soudre ce proble`me.Bien cordialement.
Plus de nouvelles de photobox
Bonjour En date du 25/11/2019 j ai commandé un « crédit » photobox d’un mois. J avais la chance de pouvoir créer mes albums jusqu'à ce 26/12/2016 au soir Depuis avant hier plus aucun moyen d entrer en contact avec eux pour payer une prolongation de crédit de sept euros J’ai donc ce jour en urgence, créé les albums et calendrier Une fois que je veux payer un message d erreur me met que mon paiement n’est pas possible Or’ sur la carte de crédit s est débité !!! Conséquences j’ai payé 53,65€ en novembre pour un crédit que je ne peux PAS utiliser J’ai payé 7 euros pour une prolongation qui ne s’est pas enregistrée sur leur site Et en voulant valider mon paiement ce soir avec tout gratuit (du à mes crédits) j avais 27,89€ de frais de part qui malgré le message d erreur du paiement sont en « réservation » sur ma carte de crédit !!!Et avec tout ça je n’ai aucune commande validée ou expédiée ou en cours J’ai déjà envoyé deux e-mails de problèmes suite à la non prolongation des crédits et sur le fait que le paiement de mettait en erreur J,ai bien sûr des preuves de toutes ces démarches Je suis également en colère car avant d acheter mon crédit j avais parlé en chat avec un call center pour savoir pour le nombre de tirage à combien me revenaient les frais de port et il m avait dit 9,99€ et la j’en ai pour quasi 30€!!! Du coup ça aussi j,ai gardé la conversation avec le call center ...... voilà
commande annulée, aucun remboursement
Bonjour,Le 15 juillet, je passe une commande auprès de Photobox pour deux agrandissements photo (que j'ai passé du temps à réaliser, choisir les photos, fait des arrangements chez moi etc) avec la promotion du moment, ce qui faisait alors un total, avec la livraison, de 48.95 euros, que je règle immédiatement.Je reçois un email le jour même me disant que ma commande est bien lancée. Le jeudi 18/07, je reçois un email me disant que ma commande a bien été expédiée et que je peux suivre ma commande en cliquant sur le lien. Ce que je fais, je clique donc sur suivre ma commande et là je constate qu'il est écrit commande expédiée (annulée). Ne comprenant pas pourquoi je reçois un mail me disant que ma commande est en route mais en même temps annulée, je décide de contacter le service client par email. Ils me répondent qu'ils ont décidé d'annuler ma commande en raison de la soi=disant mauvaise qualité de mes photos et me disent qu'ils ont remis des crédits dans mon panier pour que je repasse une autre commande. Je précise que rien ne mentionnait la qualité médiocre de mes photos lors de la création de ma commande.Je leur réponds que je trouve cela pas correct de ne pas m'en avoir informée directement et même pas du tout si je ne les avais pas moi-même contacté, que je n'avais pas envie de repasser une après-midi à rechoisir des photos qui peut-être ne leur conviendraient pas non plus. De plus, en faisant la simulation de repasser une autre commande, je vois que je n'ai plus droit à la promotion dont j'avais bénéficié lors de mon paiement et que je devrais donc ajouter des frais, soit un paiement de 70 euros au lieu des 48 euros prévus, ce que je leur dis également dans l'email.Je n'ai jamais eu de réponse à cet email mais un mail me disant que j'avais encore une commande en cours (celle-ci) et que je devais me dépêcher de la finaliser et ce avec encore un autre montant soit 53 euros…Je leur réenvoie un email leur mentionnant cet autre montant et en leur refaisant part de mon souhait d'être remboursée, sans succès.Je n'ai plus reçu aucune nouvelle de leur part.Je me sens en colère et déçue de cette arnaque. Je me retrouve sans mes toiles que j'ai passé du temps à réaliser et 48.95 euros en moins… pour rien.J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer mon argent et à ce que cela n'arrive plus à d'autres clients. Bien à vous,Amandine Haber
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