Retour

Plus de nouvelles de photobox

Closed Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: PHOTOBOX

26-12-2019

Bonjour En date du 25/11/2019 j ai commandé un « crédit » photobox d’un mois. J avais la chance de pouvoir créer mes albums jusqu'à ce 26/12/2016 au soir Depuis avant hier plus aucun moyen d entrer en contact avec eux pour payer une prolongation de crédit de sept euros J’ai donc ce jour en urgence, créé les albums et calendrier Une fois que je veux payer un message d erreur me met que mon paiement n’est pas possible Or’ sur la carte de crédit s est débité !!! Conséquences j’ai payé 53,65€ en novembre pour un crédit que je ne peux PAS utiliser J’ai payé 7 euros pour une prolongation qui ne s’est pas enregistrée sur leur site Et en voulant valider mon paiement ce soir avec tout gratuit (du à mes crédits) j avais 27,89€ de frais de part qui malgré le message d erreur du paiement sont en « réservation » sur ma carte de crédit !!!Et avec tout ça je n’ai aucune commande validée ou expédiée ou en cours J’ai déjà envoyé deux e-mails de problèmes suite à la non prolongation des crédits et sur le fait que le paiement de mettait en erreur J,ai bien sûr des preuves de toutes ces démarches Je suis également en colère car avant d acheter mon crédit j avais parlé en chat avec un call center pour savoir pour le nombre de tirage à combien me revenaient les frais de port et il m avait dit 9,99€ et la j’en ai pour quasi 30€!!! Du coup ça aussi j,ai gardé la conversation avec le call center ...... voilà


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme