Retour

Frais de dédouanement

Closed Publique

Plainte

B. P.

A l'encontre de: PHOTOBOX

08-06-2021

Bonjour, j'ai passe´ une commande de tirages photos et de deux mugs photo sur le site photobox.be le 16 mai dernier.Une semaine plus tard, j'ai rec¸u les tirages photos.Le 1er juin, le facteur m'a laisse´ un avis de passage pour aller retirer le colis comprenant les deux mugs contre paiement de 35.41€ pour taxes et frais de douane.Je suis bien au courant des nouvelles mesures prises suite au brexit mais lors de ma commande, il n'a jamais e´te´ indique´ ces frais de douane. Il y a simplement eu mention de ce message commun a` toute commande : La plupart de nos colis sont fabrique´s en Europe. Cependant si votre commande contient un produit provenant de notre atelier londonien, soyez certain que nous avons inclus dans l'estimation de la date de livraison quelques jours supple´mentaires lie´s au passage de la frontie`re britannique.J'ai envoye´ un mail a` Photobox le 1er juin demandant le remboursement de ma commande (75€ au total pour deux mugs c'est cher paye´ !), on me promet une re´ponse dans les 72h maximum et je n'ai toujours aucune re´ponse.Merci d'avance si vous pouvez m'aider a` re´soudre ce proble`me.Bien cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme