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Commande annulée et jamais livrée, mais non remboursée

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UBER Eats

01-01-2018

Bonjour,Ce vendredi 30/12/2017, j'ai passé une commande auprès d'Uber Eats, mais pour des raisons non déterminées, il y a eu un doublon dans l'application. Ayant constaté rapidement le problème, je demande au restaurant d'annuler la 2è commande (qui est quasi identique à la 1ère). Le restaurant accepte l'annulation sans aucun problème, et le livreur ne livre qu'une commmande, celle qui n'est pas annulée.Cependant, après avoir demandé au remboursement de la 2è commande, Uber Eats refuse, sans fournir de raison précise.

Messages (1)

UBER Eats

A l'encontre de: A. C.

01-01-2018

--------------------Bonjour,Merci d'avoir essayé de nous contacter.Nous ne sommes malheureusement plus joignable à cette adresse.Pour nous contacter, rendez-vous dans la section "Aide" de votre application Uber et sélectionnez le problème qui vous concerne. Vous pouvez aussi nous contacter depuis un navigateur internet sur uber.com/aide.Pour les partenaires-chauffeurs:- Un problème de connexion? Rendez vous sur t.uber.com/ProblemeConnexion- Besoin de renseignements pour vous inscrire? Rendez vous sur t.uber.com/ContacterUberSi vous etes un passager et que vous n'arrivez pas à accéder à votre compte, rendez vous sur t.uber.com/ConnexionImpossibleLe Service d'Assistance Uber--------------------------------Cet e-mail provient de Uber.[1RK4XG-ZYZG]


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