Retour

Commande annulée et non remboursée

Résolue Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: ESPRIT

23-02-2024

Bonjour,Le 24 janvier j ai passé une commande esprit et je devais faire le virement pour valider la commande pcq une autre commande était déjà en cours.( La première était sur facture ) Les deux commandes ont été annulées sauf que la deuxième, celle du 24 janvier et payée en date du 24 janvier pour un montant de 139.93€ n'a pas été remboursée.J ai fais plusieurs mails , un seul m'a répondu en me disant qu'ils renvoyaient au service compétent et a ce jour donc aucun remboursement et aucune information.Non seulement j'aurai pu sur base de la confiance ne jamais vérifier mes comptes puisqu'un remboursement est évident mais en plus même en le signalant et en réclamant en l'absence de réaction au signalement, il n y a aucun suivi et esprit ne me rembourse pas. C est du vol


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme