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Commande annulée par le vendeur

Closed Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

16-08-2023

Bonjour, nous avions commandé un frigo le 2 juillet, en période de soldes. Celui ci n'était pas de stock, on nous confirme donc qu'il faudra un peux plus de temps pour le recevoir. Cela ne nous posait aucun problème donc nous avons accepté d'attendre le délais de 3 semaines. Après 3 semaines passées nous avons téléphoné pour avoir des renseignements, on nous a confirmé qu'il y avait du retard mais qu'ils nous contacterais pour nous informer de la livraison. Le 14 août nous avons reçu un mail disant que notre commande n'arriverait pas car le frigo n'est plus disponible. Ils nous proposent donc un frigo à presque 1000 euros, équivalent à celui commandé. Sauf que cela nous ferait un coût supplémentaire de 400 euros. De plus, l'avantage des soldes est maintenant dépassé. Nous avons donc perdu de l'argent et du temps suite à leur incompétence. Nous avons donc demandé un remboursement car nous refusons de leur donner plus d'argent alors qu'ils ne sont pas capable de respecter leur engagement. Cependant je pense qu'il est impératif de communiquer ce type d'arnaque de la part de cette entreprise.Merci d'avance pour votre réponse.

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. G.

24-08-2023

Bonjour,Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de notre réponse.Nous regrettons vivement qu'après une attente de 3 à 4 semaines, il soit apparu que l'appareil ne serait malheureusement plus disponible.Le magasin a trouvé une alternative pour vous, malheureusement en dehors des soldes, il y a donc une différence de prix.Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer un autre appareil au meme prix de vente.Nous aurions pu éventuellement vous proposer un dédommagement pour la différence de prix, mais entre-temps vous avez préféré un remboursement, qui a également été remboursé le 21/08, et que vous devriez avoir reçu à ce jour.Malheureusement, nous n'avons plus de solution puisque la commande a été annulée et remboursée entre temps.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. G.

24-08-2023

Bonjour,Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de notre réponse.Nous regrettons vivement qu'après une attente de 3 à 4 semaines, il soit apparu que l'appareil ne serait malheureusement plus disponible.Le magasin a trouvé une alternative pour vous, malheureusement en dehors des soldes, il y a donc une différence de prix.Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer un autre appareil au meme prix de vente.Nous aurions pu éventuellement vous proposer un dédommagement pour la différence de prix, mais entre-temps vous avez préféré un remboursement, qui a également été remboursé le 21/08, et que vous devriez avoir reçu à ce jour.Malheureusement, nous n'avons plus de solution puisque la commande a été annulée et remboursée entre temps.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

L. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

10-09-2023

Bizarrement lorsque nous passons par test achat, un dédommagement est proposé. Hors, lors de nos conversations téléphoniques, lorsque nous avons mentionné un dédommagement, il nous a été répondu que cela n'était pas possible. Je reste déçue par votre entreprise et je ne la recommanderais donc à personne. Votre slogan ne vous correspond absolument pas. Pour cela il faut avoir un service client bien plus compétant.


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