BonjourJ'ai effectué une commande le dernier jour des soles du blackfriday le 27/11, la commande a ete passé a 13:15.J'ai opté pour l'option, retrait du produit en magasin Docks mediamarkt dans le but de retirer le produit le meme jour, vu la mentionretrait en 30 min en magasin sur chaque page de leurs site web, j'ai du attendre un email de confirmation que je n'ai jamais reçu, suite a ca j'ai envoyé un email et c'est uniquement aujourd'hui que je découvre que ma commande a été annulée unilatéralement de la part de mediamarkt sans raisons valables et sans que je puisse avoir mon consentement ou qu'on puisse m'avertir si il y a un problème de stock. Je tiens a préciser que sur le site de mediamarkt, rien n'est précisée que le produit est en rupture du stock, ce qui m'as enduit en erreur alors que j'aurai pu me trouver au même prix chez d'autres concurrents et face a cette situation arbitraire je réclame dommages et intérêts.Merci