Retour

Commande annulée sans explication

Closed Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-12-2023

Bonjour, sur le site www.fnac.be, j'ai vu une offre pour une Playstation 5 au prix de 69,99€ ce mercredi 06/12. J'ai dès lors immédiatement commandé l'article car il serait parfait pour les fêtes. Je réalise alors le paiement sur le même site et reçoit automatiquement une confirmation de commande par mail avec un délais de livraison estimé entre le 15 et 18 décembre. Le lendemain, j'ai reçu un email comme quoi ma commande a été annulée sans aucune explication et on ne me propose aucune solution.Je souhaite que la Fnac respecte le contrat de vente établi lors de la commande et du paiement. Par ailleurs aucun remboursement n'a l'air d'être prévu dans l'email d'annulation et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme