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Commande annulée sans motif écrit

Résolue Publique

Plainte

P. H.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

08-12-2023

Bonjour,Je prends contact avec vous au sujet de la commande EL4RKS4Y43HI6, le 06/12/2023 auprès de la Fnac. Il s’agit d’un Pack Console PS5 Standard + Call of Duty Modern Warfare III à 69,99€ sans frais de port qui étaient à 49,99€. Étant à la sortie de la période Black Friday et au début des fêtes avec la saint Nicolas, je me suis suis donc empressé sur cette offre légitime au vu de la période. J’ai payé via bancontact et j’ai immédiatement été débit de mon compte en banque. J’ai ensuite reçu un mail de confirmation de ma commande. Mais le 06/12 au soir j’ai reçu un mail de Fnac qui m’indique que la commande a été annulée et ce sans aucune raison indiquée. J’aimerai que la Fnac s’acquitte de son offre et de livraison avant les fêtes comme prévu.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: P. H.

13-12-2023

Bonjour Monsieur Haine,Merci pour votre courrier.En utilisant notre plateforme en ligne Fnac.be, vous avez passé un ordre auprès du marchand JeuxVideoDuNetB, en aucun cas la Fnac n'est revendeur des produits proposés par les vendeurs.Suite à une erreur d'affichage de prix de ce vendeur, votre commande à été annulée.D'un autre côté, nous pensons que les personnes qui ont commandé ce produit savaient aussi que le prix ne pouvait pas etre correct. Partout sur Internet, vous pouvez trouver cet appareil à un prix beaucoup plus élevé.Le vendeur n'a jamais eu l'intention de vendre les produits à ces prix très bas. Le contrat a donc été affecté par un manque de volonté et a été annulé à juste titre.Veuillez nous excuser pour cet affichage de prix incorrect ainsi que pour l'annulation de votre commande.Cordialement,JohanFnac.be


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